Aller au contenu

Freebuild.fr sur Discord ?


Bot 2.0

Pour ou contre Discord ?  

49 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre Discord ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Étant un vieux membre de Discord s'il y a bien un truc que je peux signaler c'est que plus on avance dans le temps moins c'est bien optimisé, d'après mon pare-feu avec une conversation avec juste 1 ou 2 potes j'atteinds parfois 90% de la consommation internet avec firefox et minecraft à côté, pas étonnant je crash sur le serveur à ce moment là.. La soluce c'est de relancer Discord mais bon ça devrait même pas arriver.

C'est dommage car la base même est très bien surtout le système de messages et la facilité pour créer et gérer un serveur (enfin s'il y a pas trop de monde et je parle surtout dans l'aspect paramétrage).

Pour ce qui est d'ailleurs de s'intégrer aux paramétrages sur discord j'avoues que c'est pas évident mais à ce niveau ts et discord s'équivalent (d'ailleurs pour ceux qui utilisent encore skype vous avez un argument pour le défendre, vu la récente maj y reste plus grand chose comme réglage mdr).

Pour ce qui est pour l'avenir du serv. d'après moi TS reste auto-suffisant je l'ai jamais vu atteindre au dessus de 60% de la consommation internet sur mon pc (avec minecraft et compagnie, même situation qu'avec discord à 90% yololol) et puis pour le système de message il y a déjà un forum (même si les jeunots ne connaissent pas cette technologie préhistorique, tant pis pour eux).

Modifié par Elxilon
  • Like 2
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2018 à 16:54, Wargada a dit :

Je joue sur Mac (et même si je passe très peu sur TS je viens parfois) et pour tous les autres jeux auxquels je joue et où la communauté est passée sur Discord, ben ça me fait ramer.

Mon ordi plante, lag, bug, rame, tout le petit vocabulaire sympa qui te fait rager quand tu veux jouer. Avec TS, jamais eu de soucis (en plus ya le clownfish...)

Donc Discord pour moi : jamais.

Je suis d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Elxilon a dit :

Ceux qui joue sur Mac aussi c'est leur problème fallait pas pactiser avec le diable.

Oui mais ci sa passe sur discord ceux sur mac vous être moins pensent et je trouve sa dommage alors que sur ts tout le monde peux moi Je dit garder TS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà wtf les mecs vous allez trop loin, vous avez changé vos images avec des pictos TS sérieux ???

 

Blague mise à part on va pas commencer un vieux faux débat Mac/PC, chacun joue sur ce qu'il peut/veut.

Ensuite surement que le problème vient de moi je ne suis pas un pro en informatique, mais personnellement, sur mon Mac, jamais eu de crash TS ni de lag en l'utilisant, ce qui est l'exact opposé de Discord.

Et j'ai pas envie de passer du temps à comprendre les paramètrages d'un nouveau logiciel alors que le TS marche très bien

  • Like 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet aura fait parler :)

Après vos quelques arguments et surtout nos tests avec le reste de la communauté Sandbox on a décidé de rester sur TS. Discord a de nombreux avantages mais on a remarqué quelques coupures de micro sans réelles explications et sur TS elles n'y sont pas.

Suite à tout ça, on a décidé de lier le TS Sandbox et Freebuild car ça sera plus simple pour nous (le staff) d'être sur un seul TS. Pour vous ça ne changera rien. Dans les prochains jours/semaines je ferai un nouveau topic pour vous dire que la migration sera faite. L'ip du TS sera toujours la même et les salons à peu près les mêmes. Il y aura juste quelques salons en plus avec d'autres personnes mais vous inquiétez pas la communauté Sandbox est une petite communauté donc vous vous y retrouverez sans problème ;)

Il faudra juste qu'on vous remette vos grades mais sinon tout sera exactement pareil, ne vous inquiétez pas rien ne changera, aucune de vos petites habitudes ne sera chamboulé !!!! ahahah

Bref, un topic sera fait quand ce que je viens de dire sera réalisé.

  • Merci ! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...