Aller au contenu

Nouveau Grade


LCDF

Sondage des idées de mon idée de nouveau grade.  

10 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous pour ou contre mon idée ?

    • Pour
      2
    • Contre
      8


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai remarqué que sur ce serveur le grade Architecte n'est pas mis en place, donc en toute démocratie suivant vos votes, j'aimerai l'intégration de ce grade; pour faire reconnaître le builder par ses créations si accepté je vous propose des conditions:

-Utilisation des logiciels d'imprimante interdit (Schematica...)

-Deux grands builds ou 5 petits builds devront être présentés sous-forme de screenshots (au moins 5 pour les grandes et 3 pour les petites) 

-Rédaction d'argumentation, leurs motivations pour ce grade,  pourquoi... Présenté(e)s leurs envies en gros.

-Ce grade sera valable qu'en Créatif, si Survie Maire ou Bâtisseur.

-Évidemment tout ça sera rédigé sous-formes de candidature avec au début une présentation...

 

Donc voilà, je n'ai pas tout expliquer mais j'ai voulu que vous aillez le plus possible la vision que je voulais rendre de ce grade, car pour moi trop de gens font des constructions incroyables en créatif sans être "récompensés".Un grade peut faire office de motivation et de récompense pour les buildeur.Évidemment leurs talents en build sera évalué c'est le principe une vieille maison ne passera pas et un grand truc genre Tour Eiffel... passera selon le jugement...

 

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que sa sert à rien vu que les grade sa montre à la communauté

Membre ( tu reste sur le serveur un peu )

Bâtisseurs ou Maire ( commence un projet 

Habituer( ancien du serveur )

Helper (Connaît bien le serveur et assez ancien pour en faire partie)

Et surtout que le créa sert généralement pour des prototypes sauf pour ceux qu'il veulent pas d'embêter en survie mais bon après c une minorité très minime qui build en créa donc je vois pas l'intérêt d'un grade pour 1ou2 personne(les helper sont 2 mais sa suffit pas besoin de 20 000 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, LCDF a dit :

-Utilisation des logiciels d'imprimante interdit (Schematica...)

Impossible à vérifier ;)

Et nous ne voulons pas rajouter de grades sur le Freebuild, surtout des grades subjectifs car qui sera là pour juger si le joueur mérite ce grade ?

Surtout que le staff n'est pas forcément builder, et on sait qu'impliquer des gens là-dedans ça monte à la tête de certains.

Bref nous préférons garder des grades qui sont jugés en toute objectivité (sauf Habitué) comme ça aucun comportement indésirable n'est provoqué via une histoire de grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...