Aller au contenu

Petits fight entre amis


Goobyloo

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais que le staff tout entier est mobilisé et  nous prépare une V2 aux petits oignons, avec, comme tu l'a stipulé, des nouveautés et du FUN/Build. J'ai hâte de voir cette V2 au grand jour.

Justement en parlant de fun, ma suggestion  : autoriser les joueurs à pouvoir se fight (quelque soit la map) via une commande, comme celle du "/trust [pseudo]", permettant de sélectionner uniquement les joueurs que l'on souhaiterai PVP. Je sais que le serveur FREEBUILD.fr n'est pas un serveur PVP et la map EVENT va être mise en place avec la V2.

Cela pourrait justement apporter un côté FUN sur le serveur. Peut-être qu'il n'existe aucun plug'in ou que ma demande sera refusée, dans le doute, et avec un beau sourire, on ne sait jamais

B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sans oublié une commande pour arreter le combat ! mais le problème d'une telle commande c'est que les gens qui on peur de perdre du stuff arrête le combat en plein milieux et si il faut l'avis des deux joueur il suffit que un des deux refuse et il pourra toujours tuer l'autre... bonne idée en sois mais a "améliorer" (entre guillemet car je sais pas quel mot utiliser xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ou alors reprendre le même principe que les duels sur les MMO : le mode combat s'interrompt automatiquement en dessous d'un certain seuil de HP (mais je ne pense pas que ce soit évident à mettre en place).

EDIT : Je viens de remarquer que j'avais fait un up de plus d'un mois, désolé ^^"

Modifié par Enoryiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir,

j'ai beaucoup réfléchis à l'idée d'ajouter la possibilité de PVP partout via une commande,

mais cela va apporter trop de soucis et de gestion qui ne colle pas forcément à l'esprit de la V2.

Le pvp sera donc seulement sur la map EVENT qui sera présente dès le début de la V2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...