Aller au contenu

Suggestion metiers


IngvarVII

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir.

J'ai remarqué certaines choses avec les différents métiers, et je me demandais s'il ne serait pas intéressant d'effectuer quelques changement :

  • Terrassier : Le métier ne prends pas en compte la clay, qui se ramasse pourtant avec une pelle, et qui est présente dans une des warp. Je pense qu'il serait intéressant pour le métier de changer cela.
  • Agriculteur : Pour celui-ci, j'ai vu qu'il y avait déjà eu des proposition <ici> et que au final, j'ai un petit désaccord dessus. Cependant, je pense qu'il serait intéressant d'ajouter les verrues ainsi que les la canne à sucre et le cactus (Voir, pourquoi pas, le cacao). Donc au final, pas grand chose à ajouter à cela, si ce n'est mon point suivant.
  • Bûcheron : Contrairement au lien mis plus haut, et en exerçant le métier, j'aurais volontiers mis la pastèque ou la citrouille dans ce dernier pour diverse raison, qui ne feront sans doute pas l'unanimité.
  1. Le métier, bien que faisable en dehors de la warp, se pratique relativement difficilement comparé à terrassier ou encore mineur.
  2. Cela donnerais également la possibilité de varier un peu le métier, et cela créerait peur être plus de bûcheron.
  3. Les deux cubes sont priorisé à la hache, qui est l'outils du métier, bien que ça ne soit pas des bois.
  4. Enfin, la citrouille est au même prix que le bois, ce qui ne favoriserait pas plus les bûcheron quant au gains d'argent.

Voilà voilà. En espérant que les idées soit intéressante, et qui sait, peut être que certaines seront accepté 8). Sur ce, bonne continuations, et bon jeu.

Cordialement, IngvarVII.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Je suis de ton avis :3

à un détail près sur les pastèques/citrouilles ... faut pas oublier le coté RP ... et des bucheron récolter des pastèque ... j'en vois pas masse irl ( meme si j'approuve pour le coté outil qui correspond à ces éléments ).

Ensuite comme tu le fais remarquer, pour les bucheron qui farm de façon "naturel" en dehors des warp pourquoi pas valoriser ça par une hausse des points d'xp ? Cela rendrait Bucheron jouable de 2 manière différentes:

on pourrai choisir les bac pour une raison économique, assez évidente, ( les bucherons savent de quoi je parle ) et le choix du lvl up où l'on coupe des vrais arbres ( non déplacé et sans bone meal pour plus de rp ) pour farmer les lvl ( mais faut pas trop rendre ca facile aussi sinon je vais regretter d'etre passé lvl 100 bucheron plus tot x'd )

 

donnez votre avis =D  ( et une petite hausse des lvl max aussi non ? x: )

Modifié par Opuntia_02
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

Merci à toi Opuntia_02 de réagir, je m'attendais à te voir sur ce post ^^. Je dois avouer que l'idée de faire une Xp augmenté pour le bois pris en dehors des warp pourraient être intéressante, mais je pense que dans un cas comme ça, la quantité, pour que ça soit réellement intéressant d'un point de vue expérience serait élevé.

Il est vrai aussi qu'un bûcheron ramassant des légumes ne fait pas très RP, néanmoins, je pense que ça donnerais un changement de la façon de farm. Après, peut être qu'un seul des deux, par exemple les Citrouille. Cela serait différent du ramassage du bois, et d'un point de vue monétaire, c'est équivalent.

Ou inversement, avantage 

Après, au staff de donnée son point de vue sur la chose ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partisan du rp, je suis contre le fait que les citrouilles et pasteques soient cultivés par les bucherons. Par contre, ce serait une bonne idée de revaloriser le metier (ainsi que les mineurs dailleurs) car trop compliqué a augmenter (ce qui explique pour il y a moins de personnes dans ces métiers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...