Aller au contenu

Un discord Freebuild ?


Nova39110

Messages recommandés

Bonjour je ne sais pas si l'idée a déjà été proposer mais un discord freebuild serais peut être mieux que teamspeak en termes de visibilité non ? 
On pourrais relier le vocal a l'information avec les canal chat textuels pour les event ou information .
Je pense que la question a déjà été poser mais faute ne pas avoir trouver je pose sa ici comme sa on seras tous clair.
heuu pour un rapide avantage désavantage hum
-plus de visibilité
-Serveur discord gratuit sans lag ou crash 
-logiciel de communication le plus utiliser en 2017 
Contre
-Déplacer tous le monde sur discord
Aprés je vois pas trop d'autre problème

PS: si besion je peux tout le configurer de A a Z et donne l'admin aprés a aurel 
 

  • Merci ! 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On sait que Discord c'est la mode et que c'est pas mauvais mais nous ne le voyons pas mieux que TS.

Pour les admins c'est beaucoup moins intéressants, on a moins la main mise sur un discord qu'un TS (tu devrais le savoir si tu as déjà été admin d'un discord les différences majeurs avec TS)

La qualité audio est quasiment la même voir mieux sur TS.

Bref, on ne changera pas pour répondre à cette mode car TS nous convient totalement.

  • Like 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avé toute a fais raison mais un discord serait un bon moyen de discutions entre joueur et admin et ferait le même travaille que le Ts et le forum pour plus de médiatisation plus simple d'utilisation avec les même avantage que le forum et le ts

 

Merci de votre considération en vers cette raiponce

  

Modifié par The_King_Du_LoL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Discord joue le même rôle que le TeamSpeak je ne vois pas l'utilité de le mettre :P de plus pensez aux joueurs qui ont une très mauvaise connexion, nous serions en permanence déconnecté ou nous aurions des soucis de réception ou d'envoie de packets :/ deja que sur TS c'est assez chaud pour moi en ce moment alors imagine sur Discord :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, adri81 a dit :

Si Discord joue le même rôle que le TeamSpeak je ne vois pas l'utilité de le mettre :P de plus pensez aux joueurs qui ont une très mauvaise connexion, nous serions en permanence déconnecté ou nous aurions des soucis de réception ou d'envoie de packets :/ deja que sur TS c'est assez chaud pour moi en ce moment alors imagine sur Discord :o

discord prend mionce de co que ts pessonelment

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais jamais sur le vocal, mais Discord est une plateforme bouffe-tout avec ses multiples boutons et réglages et ses interfaces cartoon. Bref rien de mieux que TS bien qu'il sera le futur du vocal. J'ai déjà vécu l'expérience sur un serveur de dix joueurs, c'était pas terrible.

Autant Discord peut être très sympathique en petite communauté de 4 à 5, il ne dispose pas de subchannels néanmoins, et c'est quand même un détail à prendre.

  • Like 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cubixel369 a dit :

Personnellement je trouve que d’instaurer un discord serrais une très bonne idée et je soutient le projet !

Merci pour cette argumentation convaincante, je suis totalement convaincu !

Bref je lock ce sujet car on a expliqué pourquoi on en voulait pas et ça ne sert à rien de venir up pour ne rien dire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...