Icodak Posté 27 août 2017 Partager Posté 27 août 2017 Arènes PvE Qu’est-ce que le PVE ? Le PvE (Player versus Entity) est un jeu où il faut venir à bout de vagues d'entités dans une arène. Comment le rejoindre ? Pour rejoindre ce jeu il vous suffit de rejoindre le portail PvE situé sous cette icône. Ensuite cliquez sur le panneau pour sélectionner l’arène de votre choix. Comment jouer ? Lorsque vous serez téléporté dans l’arène débutez une partie et affrontez les monstres ! Vous devez rester vivant durant les 5 manches pour gagner. Arène Nature : affrontez les colères de la nature, vous verrez des créatures conçues à partir de rien, attention elles peuvent paraître inoffensive au premier regard mais vous pourrez vous faire surprendre ! Arène Glace : ce sont dans des conditions extrêmes que vous allez combattre, hormis le froid des créatures hostiles sont présentes, à la recherche de sang chaud ! Arène Infernale : Des créatures conçues à partir de cauchemars redoutés n’ont qu’un seul but, vous affronter jusqu'à la mort. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icodak Posté 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté 5 septembre 2020 Le jeu est mis à jour ! Toutes les vagues ont été modifiées, les mobs sont différents, il n'y a plus que 5 vagues, il y a de belles armures et boucliers ! Tout a été mis à neuf somme toute ! Il y a un total de 14 advancements à déverrouiller dans ce jeu! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 juillet 2021 Partager Posté 9 juillet 2021 Récompenses disponibles seulement dans l'optique de l'Event JO 2021 du 10 juillet 2021 au 29 août 2021, plus d'infos : https://freebuild.fr/forums/topic/10860-1007-au-2908-les-jeux-olympiques-sur-freebuildfr/ Vous pouvez utiliser le modèle ci-dessous pour réclamer votre récompense : J'ai tous les succès des Arènes PVE, je veux ma récompense en Skyblock merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche_Balkany Posté 10 juillet 2021 Partager Posté 10 juillet 2021 J'ai battu tous les méchants monstres ! Je veux bien ma récompense en Skyblock svp, merci d'avance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulpy_ Posté 11 juillet 2021 Partager Posté 11 juillet 2021 Je veux bien ma récompense en survie stp Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 13 juillet 2021 Partager Posté 13 juillet 2021 Récompense skyblock svp, merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordfracha Posté 13 juillet 2021 Partager Posté 13 juillet 2021 Salut ! Succès compliqués mais je prendrais la récompense Survie ! Merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 27 juillet 2021 Partager Posté 27 juillet 2021 Skyblock svp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siaty_8 Posté 30 juillet 2021 Partager Posté 30 juillet 2021 Je veux ma récompense en Survie SVP !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avary776 Posté 9 août 2021 Partager Posté 9 août 2021 Récompense en Survie SVP ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barkzur Posté 12 août 2021 Partager Posté 12 août 2021 Je choisis la récompense skybloc, merci d'avance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superglue31 Posté 14 août 2021 Partager Posté 14 août 2021 Récompense en skyblock svp :p. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDuck02 Posté 28 août 2021 Partager Posté 28 août 2021 J'aimerais la récompense en créatif svp ^^ 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 31 juillet Partager Posté 31 juillet Koin, je vais prendre la récompense skyblock svp, merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés