Icodak Posté 27 août 2017 Partager Posté 27 août 2017 Arènes PvP Qu’est-ce que le PVP ? Le PvP (Player versus Player) est un jeu ou il faut éliminer ses adversaires dans une arène. Comment le rejoindre ? Pour rejoindre ce jeu il vous suffit de vous rendre sous la tente située sous cette icône. Ensuite cliquez sur le panneau pour choisir l’arène de votre choix. Comment jouer ? Lorsque vous serez téléporté dans l’arène sélectionnez votre équipement (si le choix vous est donné), entrez dans l’arène et combattez ! Arène Salamander : Une arène de feu où vous devez éjecter vos adversaires en dehors de l'arène. Arène Antik Sword : Une arène avec 3 kits d'armements possibles, elle permet un combat sur plusieurs étages. De plus chaque kit possède un sort unique qui se déclenche dés qu'on le sélectionne. Arène Zeus : Une arène gigantesque, permettant de grand combats entre joueurs au milieu du regard imposant de Zeus accompagné de ses éclairs, des pouvoirs de vitesse et régénération mis à la disposition des plus agiles et valeureux guerriers ! Arène Frost : Une arène où tel un viking vous affronterez sans peine le froid, la glace, et quiconque qui daignera se dresser sur votre chemin. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icodak Posté 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté 5 septembre 2020 Le jeu est mis à jour ! Légères modifications d'arènes et stuff donnés aux joueurs! Il y a un total de 18 advancements à déverrouiller dans ce jeu! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche_Balkany Posté 10 juillet 2021 Partager Posté 10 juillet 2021 Récompenses disponibles seulement dans l'optique de l'Event JO 2021 du 10 juillet 2021 au 29 août 2021, plus d'infos : https://freebuild.fr/forums/topic/10860-1007-au-2908-les-jeux-olympiques-sur-freebuildfr/ Vous pouvez utiliser le modèle ci-dessous pour réclamer votre récompense : J'ai trouvé le pévépé !!!!!!! Je vais prendre la récompense Survie svp, merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordfracha Posté 10 juillet 2021 Partager Posté 10 juillet 2021 Salut, je prendrais la récompense Survie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulpy_ Posté 13 juillet 2021 Partager Posté 13 juillet 2021 Je veux ma récompense en survie stp Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 27 juillet 2021 Partager Posté 27 juillet 2021 skyblock svp, merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 juillet 2021 Partager Posté 29 juillet 2021 Skyblock merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 29 juillet 2021 Partager Posté 29 juillet 2021 Skyblock svp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siaty_8 Posté 30 juillet 2021 Partager Posté 30 juillet 2021 Je veux ma récompense en Survie SVP !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avary776 Posté 11 août 2021 Partager Posté 11 août 2021 En Survie SVP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barkzur Posté 12 août 2021 Partager Posté 12 août 2021 Je choisis la récompense skybloc, merci d'avance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superglue31 Posté 14 août 2021 Partager Posté 14 août 2021 Récompense en créa svp :p. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDuck02 Posté 28 août 2021 Partager Posté 28 août 2021 J'aimerais la récompense en créatif svp ^^ 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 31 juillet Partager Posté 31 juillet Koin, je vais prendre la récompense skyblock svp, merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés