Icodak Posté 27 août 2017 Partager Posté 27 août 2017 Find the button Qu’est-ce que le find the button ? C’est un jeu où le concept est de retrouver le bouton caché. Comment le rejoindre ? Dirigez vous vers l'abri de stockage à droite du spawn situé sous cette icône, et cliquez sur la pancarte. Ensuite vous arriverez dans une salle où vous sélectionnerez le niveau que vous voulez explorer. Comment jouer ? Seul ou à plusieurs cherchez le bouton qui se cache dans le niveau. Que ce soit sous un roc, derrière une maison, sous un tapis, il n'y en a qu'un à trouver et il est bien dissimulé, bon courage ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icodak Posté 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté 5 septembre 2020 Le jeu est mis à jour ! La détection du joueur est améliorée, les emplacements de certains boutons ainsi que certains terrains ont été modifiés. Le livre d'aide à disparu ! Il y a un total de 11 advancements à déverrouiller dans ce jeu! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 juillet 2021 Partager Posté 24 juillet 2021 Récompenses disponibles seulement dans l'optique de l'Event JO 2021 du 10 juillet 2021 au 29 août 2021, plus d'infos : https://freebuild.fr/forums/topic/10860-1007-au-2908-les-jeux-olympiques-sur-freebuildfr/ Vous pouvez utiliser le modèle ci-dessous pour réclamer votre récompense : J'ai tous les succès du Find the Button, je veux ma récompense en Skyblock merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPalmier__ Posté 24 juillet 2021 Partager Posté 24 juillet 2021 J'aimerais avoir ma récompense en survie, merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordfracha Posté 24 juillet 2021 Partager Posté 24 juillet 2021 Salut, je prendrais la récompense survie ! Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 25 juillet 2021 Partager Posté 25 juillet 2021 Skyblock pour moi svp, merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulpy_ Posté 25 juillet 2021 Partager Posté 25 juillet 2021 Je veux ma récompense en survie stp Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avary776 Posté 26 juillet 2021 Partager Posté 26 juillet 2021 Salut, Récompense sur le Survie svp Merci ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 27 juillet 2021 Partager Posté 27 juillet 2021 Récompense skyblock pour moi svp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arte_tv Posté 27 juillet 2021 Partager Posté 27 juillet 2021 Hello, récompense créa pour moi svp, merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siaty_8 Posté 30 juillet 2021 Partager Posté 30 juillet 2021 Je veux la récompense en Survie SVP !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadouPapuche Posté 31 juillet 2021 Partager Posté 31 juillet 2021 Bonjour, serait-il possible d'avoir la récompense sur le serveur Survie ? Merci d'avance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche_Balkany Posté 1 août 2021 Partager Posté 1 août 2021 De retour de vacances ! J'ai pu enfin avoir ce "Début de la chasse" qui me manquait tant :D Je prendrais la récompense en survie svp ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_Shasha Posté 10 août 2021 Partager Posté 10 août 2021 Hello, j'aimerais avoir la récompense en Créatif svp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilawtd Posté 10 août 2021 Partager Posté 10 août 2021 Bonsoir, j'aimerais recevoir la récompense en Créatif svp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barkzur Posté 12 août 2021 Partager Posté 12 août 2021 Je choisis la récompense skybloc, merci d'avance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superglue31 Posté 14 août 2021 Partager Posté 14 août 2021 Récompense en skyblock svp :p. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zap37 Posté 16 août 2021 Partager Posté 16 août 2021 Je vais prendre la récompense créatif, merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Posté 24 août 2021 Partager Posté 24 août 2021 Skyblock svp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heeroiik Posté 24 août 2021 Partager Posté 24 août 2021 Salut ! Récompense survie pour ma part, merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDuck02 Posté 28 août 2021 Partager Posté 28 août 2021 J'aimerais la récompense en créatif svp ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 29 août 2021 Partager Posté 29 août 2021 J'aimerais prendre la récompense Skyblock, merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 27 juillet Partager Posté 27 juillet Koin, en skyblock svp, merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés