Icodak Posté 27 août 2017 Partager Posté 27 août 2017 Parcours elytra Qu’est-ce qu’un parcours elytra ? Un parcours d’elytra est un lieu où vous devez planer à l’aide de vos ailes en vous frayant un chemin entre les obstacles pour arriver au bout de celui-ci. Comment le rejoindre ? Au fond du spawn, marchez sur la plateforme en dessous du bateau situé sous cette icône pour vous envoler dessus. Cliquez ensuite sur l’une des pancartes situé sur le mât au centre du bateau. Comment jouer ? Sautez puis une fois en l'air réappuyez sur la touche de saut pour planer. C'est bon vous volez ! Dirigez vous à l'aide de votre souris, vous allez là ou vous regardez. Parfois une fusée de feu d'artifice apparaitra dans votre main, faites un clic droit pour vous propulser à toute vitesse, attention au moment où vous la déclenchez! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icodak Posté 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté 5 septembre 2020 Le jeu est mis à jour ! Tout est automatisé, plus besoin de faire un clic droit avec une carrot_on_a_stick pour revenir à la base, tout se fait tout seul! Certaines maps ont été modifiées et des feux d'artifice peuvent faire apparition dans votre main secondaire, utilisez les avec précision! Il y a un total de 8 advancements à déverrouiller dans ce jeu! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 juillet 2021 Partager Posté 9 juillet 2021 Récompenses disponibles seulement dans l'optique de l'Event JO 2021 du 10 juillet 2021 au 29 août 2021, plus d'infos : https://freebuild.fr/forums/topic/10860-1007-au-2908-les-jeux-olympiques-sur-freebuildfr/ Vous pouvez utiliser le modèle ci-dessous pour réclamer votre récompense : J'ai tous les succès des Parcours Elytra, je veux ma récompense en Skyblock merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche_Balkany Posté 10 juillet 2021 Partager Posté 10 juillet 2021 Hello ! Je vais prendre la récompense sur le serveur Survie, merci d'avance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordfracha Posté 10 juillet 2021 Partager Posté 10 juillet 2021 Salut, je vais prendre la récompense Survie s'il vous plait ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siaty_8 Posté 10 juillet 2021 Partager Posté 10 juillet 2021 Je veux ma récompense en Survie s'il vous plaît!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokoyo21 Posté 10 juillet 2021 Partager Posté 10 juillet 2021 Et voilà! Récompense Survie s'il vous plaît! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagiwolf62 Posté 11 juillet 2021 Partager Posté 11 juillet 2021 j'aimerai la récompense survie s'il vous plait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPalmier__ Posté 11 juillet 2021 Partager Posté 11 juillet 2021 Je vais prendre la récompense sur le serveur Survie, merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avary776 Posté 12 juillet 2021 Partager Posté 12 juillet 2021 Salut, Récompense sur le Survie svp Meri ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arte_tv Posté 12 juillet 2021 Partager Posté 12 juillet 2021 Koin ! Je voudrais la récompense Créa s'il vous plaît 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathloup Posté 12 juillet 2021 Partager Posté 12 juillet 2021 Hello, je voudrais la récompense en survie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulpy_ Posté 12 juillet 2021 Partager Posté 12 juillet 2021 Je veux ma récompense en survie stp Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 16 juillet 2021 Partager Posté 16 juillet 2021 Je prends mon envol avec la récompense Skyblock svp, merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desfoisjevomis Posté 30 juillet 2021 Partager Posté 30 juillet 2021 pour le skyblock svp ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadouPapuche Posté 31 juillet 2021 Partager Posté 31 juillet 2021 Bonjour, serait-il possible d'avoir la récompense sur le serveur Survie ? Merci d'avance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 1 août 2021 Partager Posté 1 août 2021 Skyblock svp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barkzur Posté 12 août 2021 Partager Posté 12 août 2021 Je choisis la récompense sur le skybloc, merci d'avance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superglue31 Posté 14 août 2021 Partager Posté 14 août 2021 Récompense en skyblock svp :p. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zap37 Posté 16 août 2021 Partager Posté 16 août 2021 Je vais prendre la récompense créatif, merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Posté 25 août 2021 Partager Posté 25 août 2021 skyblock svp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDuck02 Posté 28 août 2021 Partager Posté 28 août 2021 J'aimerais la récompense en créatif svp ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 29 août 2021 Partager Posté 29 août 2021 J'aimerais prendre la récompense Skyblock, merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud_Billard Posté 22 juillet Partager Posté 22 juillet (modifié) Salut salut, j'aimerais bien la récompense survie svp Modifié 22 juillet par Thibaud_Billard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 26 juillet Partager Posté 26 juillet Koin, skyblock pour moi svp, merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés