Icodak Posté 27 août 2017 Partager Posté 27 août 2017 Fourmilier Qu’est-ce que le fourmilier ? C’est un jeu de rapidité où vous devez arriver en bas de la fourmilière le plus vite possible. Comment le rejoindre ? Vous pouvez le rejoindre en allant au fond de la mine située sous cette icône. Pour y accéder il vous suffit ensuite de faire un clic droit sur le panneau au fond de la mine. Vous arriverez au-dessus de la fourmilière avec une pelle dans votre main. Pour créer une nouvelle fourmilière cliquez sur le panneau dédié à cet effet. Comment jouer ? Venez avec vos adversaires/amis et creusez le plus vite jusqu’en bas de la fourmilière grâce à votre pelle. Sur votre chemin vous ferez face à des blocs d'obsidienne vous bloquant le passage. Contourner les et arrivez le plus vite en bas. Si vous vous trouvez bloqué remontez en utilisant la terre récoltée durant la descente. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icodak Posté 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté 5 septembre 2020 Le jeu est mis à jour ! La remontée ne se fait plus avec de la coarse dirt donnée au joueur avant de descendre mais avec la terre récoltée en descendant ! Il y a un total de 5 advancements à déverrouiller dans ce jeu! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 juillet 2021 Partager Posté 9 juillet 2021 Récompenses disponibles seulement dans l'optique de l'Event JO 2021 du 10 juillet 2021 au 29 août 2021, plus d'infos : https://freebuild.fr/forums/topic/10860-1007-au-2908-les-jeux-olympiques-sur-freebuildfr/ Vous pouvez utiliser le modèle ci-dessous pour réclamer votre récompense : J'ai tous les succès du Fourmilier, je veux ma récompense en Skyblock merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordfracha Posté 10 juillet 2021 Partager Posté 10 juillet 2021 (modifié) J'ai tous les succès du Fourmillier, je veux ma récompense en Survie merci Modifié 10 juillet 2021 par lordfracha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche_Balkany Posté 10 juillet 2021 Partager Posté 10 juillet 2021 Du travail de fourmi ! Je vais prendre la récompense en Survie svp, merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siaty_8 Posté 10 juillet 2021 Partager Posté 10 juillet 2021 Je veux la récompense en survie s'il vous plaît!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokoyo21 Posté 10 juillet 2021 Partager Posté 10 juillet 2021 Rien ne résiste aux fourmis! Je vais prendre la récompense Survie s'il vous plaît! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPalmier__ Posté 10 juillet 2021 Partager Posté 10 juillet 2021 Je vais prendre la récompense en Survie svp, merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simesone Posté 11 juillet 2021 Partager Posté 11 juillet 2021 Je veux ma récompense en survie s'il vous plait merci !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avary776 Posté 12 juillet 2021 Partager Posté 12 juillet 2021 Salut, Récompense sur le Survie svp Meri ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 12 juillet 2021 Partager Posté 12 juillet 2021 Salut, je vais prendre la réponse skyblock svp, merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulpy_ Posté 12 juillet 2021 Partager Posté 12 juillet 2021 Je veux ma récompense en survie stp Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathloup Posté 12 juillet 2021 Partager Posté 12 juillet 2021 Hello, j'aimerais la récompense en survie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woukaris Posté 17 juillet 2021 Partager Posté 17 juillet 2021 Hey ! Je pourrais avoir la récompense survie :3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 27 juillet 2021 Partager Posté 27 juillet 2021 Skyblock svp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desfoisjevomis Posté 30 juillet 2021 Partager Posté 30 juillet 2021 pour le skyblock svp ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadouPapuche Posté 31 juillet 2021 Partager Posté 31 juillet 2021 Bonjour, serait-il possible d'avoir la récompense sur le serveur Survie ? Merci d'avance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arte_tv Posté 1 août 2021 Partager Posté 1 août 2021 Koin, ça sera la récompense créa (quand il fonctionnera de nouveau ) pour ma part svp ! Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsFighter Posté 9 août 2021 Partager Posté 9 août 2021 Hello, je veux bien la récompense en survie svp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_Shasha Posté 10 août 2021 Partager Posté 10 août 2021 Hello, j'aimerais avoir la récompense en Créatif svp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilawtd Posté 10 août 2021 Partager Posté 10 août 2021 Bonsoir, j'aimerais recevoir la récompense en Créatif svp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barkzur Posté 12 août 2021 Partager Posté 12 août 2021 Je choisis la récompense skybloc, merci d'avance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superglue31 Posté 14 août 2021 Partager Posté 14 août 2021 Récompense en créa svp :p. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zap37 Posté 16 août 2021 Partager Posté 16 août 2021 Je vais prendre la récompense créatif, merci d'avance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Posté 24 août 2021 Partager Posté 24 août 2021 Skyblock svp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés