Aller au contenu

De nouveaux items ?


adri81

Nouveaux outils "cheaté"  

23 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous de nouveaux succès farmeur et donc de nouveaux outils "cheat" en récompense ?

    • Oui je suis pour.
    • Non je suis contre
    • Oui pour certains (Poster pour ceux que vous voulez)
      0


Messages recommandés

Hey salut, ;) 

En ayant vu le post de @cedrick au sujet des succès (Ajout d'une pioche efficacité 7, toucher de soie), j'ai eu une idée (rare en effet :P). 

Je pensais ajouter plusieurs nouveaux outils "cheaté", je vais faire une liste (ci-dessous) des outils auxquels je pensais et la façon de les obtenir (selon moi):

-Ajout d'une pioche (Efficacité 7, Toucher de soie, Solidité 3, Raccommodage ) l'obtention de celle-ci pourrait se faire en minant 100 000 roche du nether ( transformation en "lingots" de brique du nether puis en bloc de briques du nether = utilité de miner cet item ;)).

-Modification de la hache succès actuelle (Efficacité 7, Solidité 9999, Raccommodage) je pensais ajouter l'enchantement toucher de soie.

-Ajout d'une hache ( Efficacité 7, Solidité 9999, Raccommodage, fortune 4) je pensais obtenir cette hache en cassant des citrouilles ou pastèque (environ 10 000).

-Modification de la pelle succès actuelle ( Efficacité 7, Solidité 9999, Raccommodage) je pensais ajouter l'enchantement fortune 4.

-Ajout d'une pelle succès (Efficacité 7, Solidité 9999, Raccommodage, Toucher de soie) elle serait obtenable selon moi au bout de 100 000 blocs d'herbes ou de terre minés.

-Je viens de penser à une autre idée concernant le succès pour le guide du routard (si ce succès voit le jour) je pensais donner un livre Solidité 9999 pour que l'on puisse l'appliquer sur les items que l'on veut.

Modifié par adri81
Ajout pour le succès concernant le guide du routard
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fortune 4 sur la pelle servirait a rien non  ??   tu obtiens toujours 4 boule d'argile en pelletant un bloc d'argile meme sans fortune, meme en le cassant avec tes mais ta toujours 4 ... et aucun autre bloc cueuillit a la pelle ne donne de matériaux je crois ?   

pour ta pioche toucher de soie... 100 000 netherrack sa se mine en 2 secondes donc je suis pas d'accord avec la quantité! trop facile

La hache toucher de soie rajouter dessus... bon perso moi jvois pas l'intérêt  mais si sa peut faire plaisir a certain je suis pas contre

L'ajout de la hache fortune 4 j'aime bien l'idée, et miner 10 000 citrouille sa peut etre long donc pourquoi pas

Et la pelle toucher de soie aussi je trouve que 100 000 dirt ou grass est quand meme long a faire donc je suis d'accord


Ceci dit, je ne pense pas qu'on rajoute des items cheaté,  J'en ai deja parler avec Aurel et on ne pense pas en ajouté.  

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, enzodechato a dit :

Et pourquoi pas une modification du succé objets fondus (si c'est possible) un four enfficacité 7 , toucher de soie , solidité 4 , fortune 4 ? ;) 

Il y a déjà la compétence et je ne suis pas sûr qu'augmenter les enchantements d'un four soit une bonne idée par rapport au plugin qu'on utilise.

En gros rajouter les items actuels en double pour avoir 1 Silk Touch et l'autre Fortune pourquoi pas, on verra bien ce qu'on décide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je répond juste à des idée car je sais pas quoi ajouter d'autre :

Il y a 10 heures, adri81 a dit :

 

-Ajout d'une pioche (Efficacité 7, Toucher de soie, Solidité 3, Raccommodage ) l'obtention de celle-ci pourrait se faire en minant 100 000 roche du nether ( transformation en "lingots" de brique du nether puis en bloc de briques du nether = utilité de miner cet item ;)).

-Modification de la hache succès actuelle (Efficacité 7, Solidité 9999, Raccommodage) je pensais ajouter l'enchantement toucher de soie.

-Ajout d'une hache ( Efficacité 7, Solidité 9999, Raccommodage, fortune 4) je pensais obtenir cette hache en cassant des citrouilles ou pastèque (environ 10 000).

-Modification de la pelle succès actuelle ( Efficacité 7, Solidité 9999, Raccommodage) je pensais ajouter l'enchantement fortune 4.

-Ajout d'une pelle succès (Efficacité 7, Solidité 9999, Raccommodage, Toucher de soie) elle serait obtenable selon moi au bout de 100 000 blocs d'herbes ou de terre minés.

-Je viens de penser à une autre idée concernant le succès pour le guide du routard (si ce succès voit le jour) je pensais donner un livre Solidité 9999 pour que l'on puisse l'appliquer sur les items que l'on veut.

Pour la pioche je suis ok

Pour la hache avec toucher de soie en soit sa sert a rien sauf pastèque et citrouille mais bon , pour la deuxième hache ok mais échanger mettre toucher de soie pour citrouille et fortune pour le succès actuel

Pour la pelle fortune 4 Ouai (mitigé) et celle à avec toucher de soie complètement pour .

Pour le livre soliditer 9999 je sais pas si c possible 

Enfaite si je voudrai rajouter quelque petit + :

-succès endstone / chorus dans un onglet end car je pense que si on prend les idée rare de adri81 avec la roche du nether bas on aurai les 3 type de monde  (je vais pas donner un exemple pour chaque vous êtes assez grand pour comprendre ) et pour le récompense de 100 000 endstone miner pourquoi pas  100 000 koins donc sa fais 1 koins le block pour ce qui savent pas calculer. Et le chorus serai pareil mais on peut pas casser du chorus mais l'arbre d'où sa tombe (je sais pas comment sa s'appelle (un chorusier ?!? ??) pour  une récompense de 0,5 koins le chorusier couper après a vous de choisir un nombre 

Voila mon idée et j'y ai répondu avec un peu d'humour mais en étant sérieux .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Spiree_Japon a dit :

-succès endstone / chorus dans un onglet end car je pense que si on prend les idée rare de adri81 avec la roche du nether bas on aurai les 3 type de monde  (je vais pas donner un exemple pour chaque vous êtes assez grand pour comprendre ) et pour le récompense de 100 000 endstone miner pourquoi pas  100 000 koins donc sa fais 1 koins le block pour ce qui savent pas calculer. Et le chorus serai pareil mais on peut pas casser du chorus mais l'arbre d'où sa tombe (je sais pas comment sa s'appelle (un chorusier ?!? ??) pour  une récompense de 0,5 koins le chorusier couper après a vous de choisir un nombre 

Voila mon idée et j'y ai répondu avec un peu d'humour mais en étant sérieux .

Calme calme, on se croirait avec des jobs là ;)

On verra ce qu'on fait si on en ajoute mais on n'abusera pas non plus hein. Sinon autant rajouter quasiment tous les blocs dans le succès farmeur ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement être le seul a être contre mais bon tanpis

Je pense que le faite de rajouter des items cheat n'est pas bénéfique car déjà cela rend encore le serveur de plus en plus assister même si je trouve sympa les succès

De plus cela va rendre également le commerce plus fragile notamment avec les books enchants

Vue que l’accès des succès est a porté de tous, forcement plus personne sera intéressé par les books enchant ou les items full enchant vue que plus besoin de ca grace au items cheat des succes en question

En gros a part fragilisé le peut de commerce et rendre le serveur encore plus assisté qu'il est deja je vois pas trop l'interet surtout que les items cheat deja present sont deja un enorme plus pour les joueurs

Je pense que tout le monde a voté pour, pour son propre intérêt en se  disant plus d'items cheat (Trop cool :D )et je suis pour sans trop reflechir.

Et je trouve que sa perd un peu de son interet d'avoir trop d'items  cheat

Et on peut aussi constaté que les gens qui on voté pour ne sont pas des gens nouveaux mais des gens bien avancé et qui n'ont pas besoin d'items cheat ou autre chose

et qu'ils ont pratiquement tout

Prenons l'exemple de la pioche Mineur fou Eff7

Cette pioche est magique elle casse la stone instantanement

Vous allez me dire mais c'est cool pk tu te plaint mais souvenez vous on utilisait quoi pour cassé instantanement la roche avant la pioche succes

Oui un beacon résultat le beacon va quasi plus servir se qui engrange aussi l'inutilté des spawners a wither

Ensuite certain vont dire ouai mais pour avoir la pioche faut casser 1m de bloc certes mais rien n'empeche au gens de preter leur pioche au autre pour également avoir le succès

Voila je sais que personne fera attention a mon message mais pg :D 

 

Modifié par Acajou_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas convaincu par tes arguments car malgré les succès je vends toujours autant d'items enchantés personnellement. Tout le monde ne farm pas les succès et il y a constamment des nouveaux donc le commerce ne sera jamais à l'agonie. Après je parle pour les outils car l'idée du bouquin ne verra pas le jour ça c'est sûr donc pas de problème à ce sujet ;)

Pour les beacon ça reste un bon commerce car comme les outils c'est surtout les nouveaux joueurs ou les joueurs plus réguliers ne faisant pas les succès qui achètent.

Et concernant l'assistanat du gameplay par rapport à Minecraft (pas par rapport au wiki ahah) c'est comme ça depuis toujours et ça ne changera pas car si on voulait vraiment modifier cela il faudrait défoncer le gameplay du serveur (suppression des bacs de farm par exemple) donc c'est pas sur Freebuild.fr qu'on trouvera de la difficulté concernant Minecraft, même un peu.

La suggestion devrait être acceptée mais il ne sera jamais rajouter tout car une hache silk touch par exemple ça ne sert quasiment à rien. Enfin bref, on va pas rajouter pour rajouter sinon on va finir par mettre tous les blocs qui se farm. On y réfléchira dans les prochains jours pour voir ce qui est le mieux à faire.

Et d'ailleurs, les succès relancent un peu le commerce de certains blocs parfois !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Bot 2.0 a dit :

Pour les beacon ça reste un bon commerce car comme les outils c'est surtout les nouveaux joueurs ou les joueurs plus réguliers ne faisant pas les succès qui achètent.

Le probleme c'est que le meilleur moyen de gagné des koins facilement pour les nouveaux c est de faire les succes resultat ta phrase est un peu contradictoire

Et personnellement je doute que certaines personne ne farme pas les succes quand meme ;)

Apres je n'ai rien contre les succes j'ai justement dit au dessus que je trouve cela sympathique mais juste a pas tomber dans l’excès :)

 

il y a 29 minutes, Bot 2.0 a dit :

Je ne suis pas convaincu par tes arguments car malgré les succès je vends toujours autant d'items enchantés personnellement

 

Tu vend peut etre autant d'items que avant ou peut etre pas faut prendre aussi en compte si il y a de la concurence ou nan :)

il y a 29 minutes, Bot 2.0 a dit :

Et d'ailleurs, les succès relancent un peu le commerce de certains blocs parfois !

J'aimerais savoir lequel

Voila j'ai dit ce que j'avais a dire  :) 

En espérant que cela ne va pas nuire pour le serveur :)

(Petite précision ce n'est en aucun cas une attaque ou un clash )

Je m’inquiète juste pour le serveur

 

Modifié par Acajou_
Precision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas contradictoire dans les faits, fais /aa week et/ou /aa month et tu verras sachant qu'il y a de nombreux succès dès le début où tu gagnes quasiment rien.

On ne tombera pas dans l'excès, tu as bien vu ma réponse à @Spiree_Japon;)

Il y a de la concurrence parfois, d'autres fois non. Mais je sais que j'en vends dans des quantités similaires qu'avant les succès ne t'inquiète pas.

Et ne fais pas ton alarmiste lol, y'a pas de quoi s'inquiéter pour si peu quand même... Si tu observes bien les choses tu le sais (comme tout ce que je viens de dire plus haut en fait, tu aurais pu le voir très facilement...). Donc c'est gentil de s'inquiéter pour le serveur mais tu t'inquiète surtout pour ton expérience de jeu qui d'ailleurs n'est pas en "harmonie" totale avec le serveur comme on l'a souvent vu dans les suggestions & cie. Pas de problème, mais c'est comme chacun des autres joueurs tu penses à toi d'abord ;)

Si tu devais t'inquiéter, ça serait si on remettait des jobs ou si l'admin shop se mettait à racheter les items mais tu le sais bien qu'on ne fait pas des chavirements de ce genre dans le gameplay donc même si tu n'approuves pas tout y'a pas de quoi crier à la fin du monde ahah.

Mais de toute façon on est encore en pleine réflexion sur cette suggestion, rien n'est totalement décidé donc on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bot 2.0 a dit :

Donc c'est gentil de s'inquiéter pour le serveur mais tu t'inquiète surtout pour ton expérience de jeu qui d'ailleurs n'est pas en "harmonie" totale avec le serveur comme on l'a souvent vu dans les suggestions & cie. Pas de problème hein, mais c'est comme chacun des autres joueurs tu penses à toi d'abord ;)

Personnellement sa change rien pour moi et en aucun cas je pense a moi je faisais juste part de mon opinion et mon experience de jeu ne changera en rien les succes :D

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant il faudrait faire des succès pour rajouter à chaque fois un item pour avoir Fortune/Silk Touch de chaque outil. Mais on irait vite dans le n'importe quoi notamment pour la hache silk touch. Surtout qu'une hache/pelle fortune ça ne sert pas à grand chose. C'est pour ça qu'on a mis un item sans fortune ou silk touch pour la pelle/hache pour que vous mettiez ce que vous voulez.

Le seul item qui aurait un minimum d'utilité serait la pioche silk touch avec effi 7 mais c'est un luxe et avoir 2 pioches dans les succès alors qu'un seul item pour le reste c'est dommage. Vu que c'est un luxe les gens peuvent s'en passer donc au final cette suggestion est refusée car il n'y aurait que peu d'utilité à rajouter ces items ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...