Acajou_ Posté 20 juillet 2017 Partager Posté 20 juillet 2017 Comme vous l'avez surement remarquer quand vous creusez votre salle des coffres ou pour un autre projet vous rencontrez souvent des grand lac de lave et particulièrement chiant a enlever c'est pour ça que je me demandais si on pouvais pas avoir le //drain de World edit nous permettant de gagné du temps et aussi le drain de l'eau pour les personnes voulant build sous l'eau afin de l’acquérir grâce a une compétence En espérant que cela est possible bien-sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 juillet 2017 Partager Posté 20 juillet 2017 On ne souhaite pas mettre de WorldEdit en survival, il faut y aller au courage pas d'autres choix Si on le faisait aujourd'hui ça serait le drain et demain quelle commande ? ^^ Le seul WorldEdit qu'il y aura peut-être un jour ça sera en créatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 26 juillet 2017 Partager Posté 26 juillet 2017 Ça existe pas un plugin qui ferait fonctionner les éponges dans la lave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 juillet 2017 Partager Posté 26 juillet 2017 Je ne crois pas mais tu peux toujours chercher et ouvrir une nouvelle suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 26 juillet 2017 Partager Posté 26 juillet 2017 Je peux pas j'ai pévépé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 juillet 2017 Partager Posté 26 juillet 2017 Il y a 3 heures, Melvout a dit : Je peux pas j'ai pévépé Mdr, branleur 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés