Aller au contenu

Parcelles au spawn


PiLeMa

Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas si ce point à été pensé ou pas parcequ'il m'a paru assez intuitif quand j'ai commencé ma maison au spawn : les parcelles sont très petites, et l'interêt de faire constuire tout le monde au spawn est grand (pub pour les villes, montrer ses constructions, impressionner etc...)

Pourquoi ne pas créer un rang (ou pas) qui permettrait d'avoir accès à une parcelle de taille plus grande (disons 25*25 voire même 40*40) et plus haute (60 blocs ? 75 ?). Le rang pourrait être celui d'architecte, et s'obtiendrait après avoir finit sa parcelle au spawn. Là on se heurte au seul problème que je vois dans ma suggestion : comment juger une construction ET objectivement ET en prenant en compte ses propres lacunes de build ?

Déjà, la solution d'un vote (sur le forum par exemple) pourrait être simple à mettre en place : une sorte de référendum public pour savoir si un membre de la communauté est autorisé à embellir le spawn ou si on lui demande gentiment de s'améliorer encore un peu. On pourrait aussi mettre une image de "référence" de grands builders minecraftiens, histoire de montrer ce qu'est un "beau" bâtiment... Genre les teams de builds etc

 

Je sais que le jugement du beau est subjectif, mais la majorité des gens s'accordent pour trouver un bâtiment réussi, avec du mérite, ou juste moche et carré avec un toit pointu (dans Minecraft en tout cas)

 

Voila ça permettrait aux builders méritant d'avoir une visibilité accrue, et si il n'y a pas de grade d'instauré, juste la fierté d'avoir contribué au spawn !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le but des parcelles au spawn est vraiment que chacun puisse contribuer au spawn à sa manière et que tout le monde y retrouve. Ça permet aussi une première petite base pour les nouveaux.

Nous ne comptons pas exploiter plus au-delà de ça le système des parcelles au spawn. Après c'est aux villes officielles ou en projet d'aller plus loin dans leur système ;)

Surtout que si la taille est si petite (et encore à la base on voulait faire plus petit que ça ^^) c'est pour que tout le monde puisse y build car la place n'est pas illimité dans la zone même si on est encore large pour un moment.

Et ses parcelles de build ne sont pas fait pour faire de la pub pour d'autres lieux build ailleurs, on n'y voit pas d'inconvénient après tout mais ce n'est pas le but premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche, d'autant plus que si la section guide du routard se développe la visibilité des villes va être meilleure... Je pensais juste aux builders sans villes (c'est quand même un gros projet de démarrer une ville (une ville travaillée, je précise)) qui du coup ont un endroit pour être vus... Mais un endroit finalement assez petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...