Aller au contenu

Appli Freebuild


Bobby_night

Messages recommandés

Salut, j'ai eu une idée y a peu, qui était de créer un application Freebuild Android/IOS pour avoir acced au forum mais aussi à la dynmap / top vote etc...

 

Pourquoi je propose ceci ?

 

Car, naviguer sur le site est vraiment infâmes sur Mobile... (petit exemple : On doit appuyer 2x sur un onglet pour y acceder...) De plus, on peut pas voir quels joueurs est connecté sur la dynmap... Sur mon téléphone (Android) je n'arrive pas à descendre la liste des joueurs connectés sur la dynmap (je ne sais pas comment le dire autrement)...

 

Je sais que celà est assez dure de créer un application... Mais il existe pleins de site pour en créer facilement (comme celui-ci : http://www.como.com/

Si vous voulez, je peux proposer mon aide pour celà (je vais essayer mais, si j'y arrive pas... Je pourrais rien y faire en résumé n'attendait pas à 1 exploit de ma par xd)

 

En ésperant que ma suggestion vous aura bien plus (déso pou les fautes mais, je suis sur mon tell donc auto correcteur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas vraiment le temps pour ça et surtout l'utilité est très minime pour un serveur Minecraft comme le nôtre.

Le web classique sur téléphone fait largement l'affaire pour naviguer sur le forum. Pour la dynmap c'est moins pratique mais c'est déjà pas mal je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus sur androïd du moins lorsque tu navigues sur Google Chrome tu as une option pour rendre la navigation comme sur ton pc, je pense que si tu switch bien entre les deux "modes" (mobile / ordinateur) tu peux arriver à de beaux résultats ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...