Aller au contenu

Post geante :D Par Boreal84


Breaksyy

Messages recommandés

Bonjour

J'ai eu une idée pour optimiser la discutions dans ce serveur car nous ne sommes jamais la en même temps et rien ne coute d'envoyer une lettre a son ami mais pour cela il faut bien que quelqu'un qui ce  dévoue a faire le boulot de postier et moi Boreal84 je me dévoue pour ce post alors pour pouvoir communiquer avec vos camarade compagnon ami ou ennemi vous avez juste a léser un message en dessous de ce poste pour demander a ce qu'il y est une boite au lettre a votre ville et avec celle que vous désireriez communiquez si la personne n'est malheureusement pas Co je me débrouillerais pour que celui-ci reçois  votre message , Bien sure il n'est pas obliger que vous vouliez communiquer a deux vous pouvez tout simplement demandez a ajoutez votre boite a lettre a la post je c'est ce n'est pas très clair donc si vous ne comprenez pas une choses en particulier n'hésitez pas a demandez en dessous de ce sujet :D ps:(Ma ville s'appelle Baldora et la post est dedans :D )

Tarif ( Bah oui il faut comme même que je soit un petit peut rémunérez ! )  :

envoyer une lettre 200

avoir une boite au lettre 1000

voila j'espère que cela vous plaît : D

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est débile... /mail send est beaucoup plus pratique car ses que le joueur ce connect il va directement le voir dans le chat... De plus, pour faire une boîte au lettre... Autant le faire soit même... C'est juste un chest avec 1 pancarte pour 1000 koins o_O (1000 koins = 30min de jeu) tu met pas 30 min de jeu à faire un chest et une pancarte (pardon... écrire sur une pancarte aussi...) Si ton but c'est juste de te faire de l'oseil (après le test de l'event de l'oeuf du dragon) et je parie que IG c'est pire... Bahh... Va vendre des trucs à l'hdv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Achillecraft a dit :

C'est débile... /mail send est beaucoup plus pratique car ses que le joueur ce connect il va directement le voir dans le chat... De plus, pour faire une boîte au lettre... Autant le faire soit même... C'est juste un chest avec 1 pancarte pour 1000 koins o_O (1000 koins = 30min de jeu) tu met pas 30 min de jeu à faire un chest et une pancarte (pardon... écrire sur une pancarte aussi...) Si ton but c'est juste de te faire de l'oseil (après le test de l'event de l'oeuf du dragon) et je parie que IG c'est pire... Bahh... Va vendre des trucs à l'hdv...

dit donc tu aime rien toi -_- et je ne fais pas ca par plaisir :/

si cela te derange tu n'est pas obliger de venir pourrire les post des autres tu sais apres c'est pas faut ce que tu dit mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, boreal84 a dit :

dit donc tu aime rien toi -_- et je ne fais pas ca par plaisir :/

Bah le fait pas... Le principe du serv c'est le fun... Pas avoir le plus gros chiffre dans le /money... Et si, j'aime des choses, mais la, c'est à la limit de forcer...

 

Il y a 1 heure, boreal84 a dit :

si cela te derange tu n'est pas obliger de venir pourrire les post des autres tu sais

Je donne juste un avi. Ça ce nome : La liberté d'expression

Modifié par Achillecraft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Achillecraft a dit :

Bah le fait pas... Le principe du serv c'est le fun... Pas avoir le plus gros chiffre dans le /money... Et si, j'aime des choses, mais la, c'est à la limit de forcer...

 

Je donne juste un avi. Ça ce nome : La liberté d'exposition^^

mmm -_- tkt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis du même avis qu'Achillecraft, il y'a déjà un système de messages en jeu, et on peut aussi envoyer des messages sur le forum donc bon.. question utilité c'est pas génial! Après côté RP faut voir si certaines villes le veulent!

 

il y a une heure, Achillecraft a dit :

Bah le fait pas... Le principe du serv c'est le fun... Pas avoir le plus gros chiffre dans le /money... Et si, j'aime des choses, mais la, c'est à la limit de forcer...

 

Je donne juste un avi. Ça ce nome : La liberté d'exposition^^

"Liberté d'expression" pas d'exposition ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette idée très RP.

C'est sympa, mais je trouve que l'on pourrait faire ça soi même, même pour un colis.

/mail send pour les lettres, et le colis bah... tu demandes à la personne de se retrouver quelque part ( /tpa ) et puis tu lui donne ce que tu veux dans une shulker box ou autre.

(Cependant, j'ai toujours rêvé d'être postier ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...