Aller au contenu

Sceau Magique


Archy9128

Messages recommandés

Hello, une petite idée de compétence qui serait intéressante pour ceux qui aime faire des projets sous marin, des fontaines ou des build qui demande beaucoup d'eau.

Un sceau d'eau qui ne se vide jamais, un peu comme en gamemode 1.  J'ai déjà vue ça quelque par, mais j'ignore si c'étais un plugin ou un mod...  à vérifier.  :\

Donc voila, quand pensez vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché un peu partout sans rien trouver de vraiment concluant sauf peut-être celui si, mon niveau de compréhension de l'anglais étant plutôt basique, je crois avoir compris que ce plugin permettait d'avoir une source d'eau infini dans un bucket!  Cela reste à vérifier, à la base se plugin rend l'eau plus réaliste, ex: impossible de créer une source d'eau infini, il faut obligatoirement creuser un trou prêt d'une rivière pour irrigué nos champs.  Reste à voir si on peut choisir de l'activé ou pas, sinon ça risque de rendre le jeu assez pénible!

https://www.spigotmc.org/resources/pwnbuckets.2053/

  • Player permissions which will allow player to use bucket as water source.  Si je comprend bien, un sceau d'eau est une source sans fin.

 

 

Et voila la deuxième solution qui reste quand même moins emmerdant que se créer une source d'eau à chaque fois.  Dans se plugin, la sources d'eau infini est un chaudron,  ça n'égale pas un sceau d'eau infini, mais bon, je trouvais le plugin intéressant.

http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/supercauldrons/

 

Donc voila, j'espère que le premier fera le l'affaire, dans le pire des cas, le deuxième pourrai être  cool, mais peut-être pas sous forme de compétence.

Fin bref, si vous trouvez mieux, n'hésiter pas à proposer!  J'ai beau chercher, comme la dit Darkilen, j'ai trouvé plusieurs mod qui fessait le boulot, mais pas beaucoup de plugin.  :\ 

Modifié par Archy9128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...