Anthoflo Posté 29 juin 2017 Partager Posté 29 juin 2017 (modifié) Bon on voit bien que la plupart des joueurs est favorable à l'augmentation de la difficulté, je ne trouve pas cela très judicieux car comme l'ont dit Darkilen et Cyber_Jer, ça ne changera rien au gameplay. Quant au build, oui ce sera plus long à clear, et en tant que joueur principalement axé sur le build, je ne demande pas en supplément une araignée chevauchée ou deux zombies supplémentaires :p. Modifié 29 juin 2017 par Anthoflo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 29 juin 2017 Partager Posté 29 juin 2017 Perso, easy, car quand les nouveayx joueurs meurts à cause des mobs dans un endroit et s'ils ont 0 compétences ainsi qu'un stuff en diams, cela peuvent en faire rage quitte quelques un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 29 juin 2017 Partager Posté 29 juin 2017 Il y a 2 heures, Darkilen a dit : Pour rappel, en easy, tu ne peux pas mourir de bouffe, en normal, tu peux. Edit : Nos messages se sont croisés @xZomBz7 ahah sur le gamepedia et en général en normal tu peux pas en mourrir mas rester a 1 demi coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 29 juin 2017 Partager Posté 29 juin 2017 Autant pour moi, mais entre 5 coeurs et 1/2 coeur .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzary Posté 29 juin 2017 Partager Posté 29 juin 2017 Oh non en normal les araignées nous empoisonnent ?! S'il vous plait pensez à moi même en easy je galère a avoir un spawner dans un mineshaft alors si en plus elles n’empoisonnent, là je serais mort une bonne 50aine de fois ( sans compter le succès ) alors j'implore par pitié laissez la difficulté en easy ! Aurel mais d'où t'es sortit cette idée ?! En plus je vois pas trop l'utilité, franchement si vous voulez vous battre avec des mobs faites des arène avec des spawners... S'il vous plait faites pas ça ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 29 juin 2017 Partager Posté 29 juin 2017 C'est pas un serveur PVE mais Freebuild... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka_Henri Posté 29 juin 2017 Partager Posté 29 juin 2017 Normal!! Le facile c'est bien, mais pas assez de mobs et les cave spiders n'empoisonnent même pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 29 juin 2017 Partager Posté 29 juin 2017 il y a 55 minutes, aka_Henri a dit : Normal!! Le facile c'est bien, mais pas assez de mobs et les cave spiders n'empoisonnent même pas... @aka_Henri normal, car on est en easy... En normal, les cave spider empoisonnent... Preuve ici : http://minecraft-fr.gamepedia.com/Araignée_bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka_Henri Posté 30 juin 2017 Partager Posté 30 juin 2017 Il y a 4 heures, Achillecraft a dit : @aka_Henri normal, car on est en easy... En normal, les cave spider empoisonnent... Preuve ici : http://minecraft-fr.gamepedia.com/Araignée_bleue @Achillecraft c'est justement ca que je dis, je lai juste mal écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 juillet 2017 Auteur Partager Posté 5 juillet 2017 Après les arguments de chacun le serveur restera en difficulté facile. Il est vrai qu'au final la difficulté normal sera plus inutile qu'autre chose car elle amènera peu de changement et pour les noobs ou ceux qui n'aiment pas les mobs ça ne sera qu'un problème. Alors que rajouter un peu plus de mobs au final ce n'est pas très utile vu le gameplay du serveur. On va rester dans l'optique "tout facilement accessible et sans grosse difficulté" car c'est bien le build en priorité qui nous intéresse sur le serveur. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés