Aller au contenu

Difficulté du serveur


Bot 2.0

Quelle difficulté pour le serveur ?  

42 membres ont voté

  1. 1. Quelle difficulté pour le serveur ?



Messages recommandés

normal pour augmenter la difficulté car sa se ressent le easy ( en normal je serais morte plus de fois )

il y a 4 minutes, Acajou_ a dit :

La difficulté impact seulement les nouveaux joueurs toute façon

Vue que grâce au compétence on est invincible ;)

oui mais il faut la payer  ( 4 M ) la compétence sa fait mal au cul

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle pas de la compétence a 4m juste les compétences de base te permettent  de mourir certes mais sa impact pas de perte de stuff ou d'xp donc que tu meurt ou pas sa change rien :D (grace au keep stuff et xp )  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense personnellement pas que soit vraiment important, ça reste un serveur de build la difficulté n'est donc pas vraiment un élément moteur du serveur, même si la différence entre easy et normal n'est pas réellement significative. L'avantage de joué en easy concerne essentiellement la faim qui une fois vide n’influe pas sur la barre de vie. Les araignées bleu ne cause également pas de dégât ce qui est bien utile quand on doit si frotter.

En bref non, je suis pour laisser le serveur en easy. :)

EDIT: Je pense également que beaucoup de nouveaux joueurs viennent uniquement pour build sans se prendre la tête, et la difficulté easy permet cela, en tout cas plus que normal. :)

Modifié par xZomBz7
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Acajou_ a dit :

je parle pas de la compétence a 4m juste les compétences de base te permettent  de mourir certes mais sa impact pas de perte de stuff ou d'xp donc que tu meurt ou pas sa change rien :D (grace au keep stuff et xp )  ;)

oui mais tu a parler je cite " de la compétence ou on est invincible'' bon on va pas faire un débat sur sa

et 

il y a 6 minutes, xZomBz7 a dit :

Je ne pense personnellement pas que soit vraiment important, ça reste un serveur de build la difficulté n'est donc pas vraiment un élément moteur du serveur, même si la différence entre easy et normal n'est pas réellement significative. L'avantage de joué en easy concerne essentiellement la faim qui une fois vide n’influe pas sur la barre de vie. Les araignées bleu ne cause également pas de dégât ce qui est bien utile quand on doit si frotter.

En bref non, je suis pour laisser le serveur en easy. :)

oui c'est vrai je suis souvent en manque de bouf mais après rester en easy est un peu facile c'est le bute de minecraft de devoir chercher a manger pour ne pas mourrir de faim . et pour les araignées bleu c'est le risque sur le serv si tu veux avoir leur spawner comme out créature ( squelette , zombie ...) que eux peuvent te tuer .

Donc moi je dis augmenter la difficulté ne fera de mal a personne .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de demie mesure ... easy ou hard ! Personnellement les mobs me saoulent et me gênent pour construire ... un peu comme les moustiques quoi ...

 

EDIT : le  changement de niveau de difficulté aura il une incidence sur le spawn des spawners ? (sur le spawn spontané en pleine nature je n'en serais pas surpris).

Modifié par Cyber_Jer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-etre le but de minecraft mais pas celui du serveur et je ne parle pas des dégâts des araignées bleus en elle même mais de leurs poisons, de plus mise à part les usines on les trouves dans les mineshaft ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cyber_Jer a dit :

Pas de demie mesure ... easy ou hard ! Personnellement les mobs me saoulent et me gênent pour construire ... un peu comme les moustiques quoi ...

tant qua faire tu va en cria faire la ville sa reviendrais au meme

il y a 3 minutes, xZomBz7 a dit :

C'est peut-etre le but de minecraft mais pas celui du serveur et je ne parle pas des dégâts des araignées bleus en elle même mais de leurs poisons, de plus mise à part les usines on les trouves dans les mineshaft ;)

et alors les sorciers aussi empoisonne mais on en fait pas tout un chichi

Modifié par Spiree_Japon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Spiree_Japon a dit :

tant qua faire tu va en cria faire la ville sa reviendrais au meme

et alors les sorciers aussi empoisonne mais on en fait pas tout un chichi

Parce qu'il n'y à pas de spawner naturelle à sorcière et qu'elles sont moins compliquées à éviter de plus elle ne font que des dégâts de poisons contrairement aux araignées bleus  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spirée Japon : Non, en créa ce n'est pas pareil, actuellement il n' y a pas de map créa avec des biomes et les blocs sont gratuits, et la surface limitée - Sinon dans l'absolu ça me conviendrait oui ;) Mais à part ça, J'ai assez buté de mobs dans ma vie, ça n'a plus rien d'intéressant pour moi.

 

Et donc puisque tu aimes le défi,  Spiree_Japon, exiges le mode hard ... normal c'est encore trop easy ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, xZomBz7 a dit :

Parce qu'il n'y à pas de spawner naturelle à sorcière et qu'elles sont moins compliquées à éviter de plus elle ne font que des dégâts de poisons contrairement aux araignées bleus  :)

 on va pas faire de débat sur des araignées bleu qui en ont rien demander mais voila moi je préfère augmenter la difficulté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Cyber_Jer a dit :

Pas de demie mesure ... easy ou hard ! Personnellement les mobs me saoulent et me gênent pour construire ... un peu comme les moustiques quoi ...

 

EDIT : le  changement de niveau de difficulté aura il une incidence sur le spawn des spawners ? (sur le spawn spontané en pleine nature je n'en serais pas surpris).

Nop, ça ne changera rien pour les spawners. C'est juste le spawn naturel ou la gestion de la faim comme indiqué par @Darkilen plus haut.

Il me semble aussi qu'en normal les mobs ont des armures ou des outils sur eux parfois.

Plus d'infos sur les quelques différentes entre les difficultés : http://minecraft-fr.gamepedia.com/Difficulté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cyber_Jer a dit :

@Spirée Japon : Non, en créa ce n'est pas pareil, actuellement il n' y a pas de map créa avec des biomes et les blocs sont gratuits, et la surface limitée - Sinon dans l'absolu ça me conviendrait oui ;) Mais à part ça, J'ai assez buté de mobs dans ma vie, ça n'a plus rien d'intéressant pour moi.

 

Et donc puisque tu aimes le défi,  Spiree_Japon, exiges le mode hard ... normal c'est encore trop easy ;)

 

stv je men fiche je build dans l'end :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense un peu comme @Cyber_Jer, soit easy, soit hard, normal est à peine plus dur qu'easy (on verra pas la différence après même pas 10h de jeu sur le serveur) et ensuite, ça sera juste encore plus chiant que maintenant, quand tu as une petite armée de mob qui vient t’embêter quand tu fais autre chose que vouloir perdre du temps à les tuer. (Je penche quand même plus pour rester en easy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...