Aller au contenu

Auto-craft can come back !? :/


xZomBz7

Messages recommandés

yop ! :D

je crée un nouveau topic afin de demander le retour de l'auto-craft.

Alors oui j'ai bien lu les topics créés sur le passage en 1.12 du serveur et notamment les divers évolutions des plugins. En ce qui concerne l'auto-craft j'ai bien compris que le staff à décidè de s'en séparer d'une part afin de ne pas surcharger le serveur mais aussi car la 1.12 en intègre un, malgré son incomplétude notoire. En effet l'auto-craft 1.11.2 n'a rien à voir avec ce que peut proposer la 1.12, avant cela était utilisé pour faciliter et augmenter la rapidité des crafts de masses, hors actuellement ces objectifs ne peuvent être rempli et j'irais même jusqu'à dire que l'auto-craft 1.12 rempli les fonctions tout à fait inverse. Je m'explique, j'ai pu constater les crafts de masses prennent plus de temps que si on les faisait manuellement et qu'en plus les crafts disponibles en fonction des ressources pressentes dans l'inventaire du joueur n'est pas vraiment lisible, en tout cas pas autant que l'auto-craft 1.11.2 .

Alors entre la passage en 1.12 et la V3 qui va arriver ainsi que tous les autres plugins qui sont à mettre à jour et configuration sous-jacente, je me doute que le staff n'a pas que ça à faire c'est pourquoi je demande simplement que la présence du plugin auto-craft, sous réserve qu'il soit mis à jour et qu'il ne pose pas de problèmes de compatibilité (je me suis pas renseigné) soit réétudié en temps voulu. De plus je pense ne pas être le seul à le vouloir car ce plugin facilitais et accélérais grandement les crafts ce qui peut être fastidieux dans certains cas.

Merci d'étudier ma demande et de m'avoir lu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a déjà assez de plugins comme ça donc il n'est pas nécessaire de le laisser ce plugin d'auto-craft. La 1.12 le remplace plutôt bien même si bien évidemment le plugin était mieux foutu mais ça fait largement l'affaire cet auto-craft directement intégré dans Minecraft ;)

Tu peux craft 1 stack entier presque aussi rapidement qu'avant, c'est si tu veux craft 32 items que c'est un peu long. Mais pour 64 il suffit de shift+clic et c'est bon il te propose le stack. Et personnellement je le trouve tout à fait lisible cet auto-craft avec l'inventaire à droite et les blocs que tu peux craft à gauche, ça ressemble beaucoup à l'ancien.

Si jamais tu veux vraiment un auto-craft regarde au niveau des mods, ils sont encore plus efficaces que le plugin : Il y a notamment celui-là si j'ai bien retenu le nom que j'ai vu passé dans diverses conversations : https://mods.curse.com/mc-mods/minecraft/231597-one-click-crafting (pas encore à jour en 1.12)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ce mod est largement plus puissant en terme de vitesse de craft de masse que la 1.12 ou le plugin, cependant, il faudra attendre une migration 1.12 pour pouvoir l'utiliser, comme la plupart des mods utilitaires ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...