Aller au contenu

/p add is not a life


Bobby_night

Messages recommandés

Salut, je me demandais, di on pouvait enlever la commande /p add ... Cela porte confusion avec le /p trust en map créative...

 

Exemple : Aujourd'hui, @Azzary m'a add sur son plot créatif... Par la suite, il fut pas la pendant un moment, je voulais avancer quelque un build pendant qu'il était absent mais, vu qu'il a confondu le /p add ainsi que le /p trust... Et puis, qui est-ce qui add des personnes dans l'objectif qu'elles puissent build seulemrnt pendant que cette personne soit co, cela est assez absurde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On ne peut pas malheureusement car ce plugin fonctionne avec des packs de permissions et quand tu mets un pack tu ne peux pas mettre une permission négative opposé à une permission du pack sinon on aurait pu le faire. Mais après, dans le wiki il est seulement précisé /p trust donc il faut se référer à lui et non aux commandes help de ce plugin.

On pourrait bloquer la commande /p add sur la map mais à part avoir des gens qui nous disent qu'ils peuvent pas ajouter quelqu'un sur leur parcelle ça n'apportera pas grand chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koin, 

Je pense que le /p add est une commande "cool", je m'expliques, si on add une personne à notre plot qu'on ne connait pas, et que cette personne doit faire qqchose, si on se déconnecte et que cette personne est trust nous n'avons pas vraiment de pouvoir pour pouvoir lui empêcher de faire des bêtises, si cette personne est juste add on peut faire des "tours de surveillance" pour pouvoir voir ce que fais la personne, donc selon moi le /p add est une commande tout aussi utile que le /p trust ^^. Après quand on est habitué on censé connaitre toute les commandes nan ? :P 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...