Mzl_JuLie Posté 24 février 2016 Partager Posté 24 février 2016 Bonjour je pense que beaucoup de gens se plaignent sur le spawn des mobs sur le serv (peu de mobs en surface, aucun en hauteur). Je me suis donc renseignée sur le sujet !!! Car j'aime pas parlé sans savoir de quoi je parle Le serveur utilise Spigot ! un petit outil SIMPA à la base mais qui créer un spawn de mob plutôt pourri... Je me suis donc servi d'internet et de mes connaissances pour tenté d'aider à remédier à ce "bug" qui n'en est pas vraiment un au final. Cette aide sert à remettre les paramètre de spawn de mobs en mode Vanilla (sans aucune modification quoi). Vous trouverez ci dessous un screen que j'ai un peu commenté afin de mieux comprendre tout ça. (et ouais j'ai réussi à faire une accolade sur paint respectez moi ) Ps: loin de moi l'idée de prendre de haut les admins en leur disant quoi faire, mais j'aimerai contribuer au réglage de ce "bug" un peu agaçant. Merkiii <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzl_JuLie Posté 24 février 2016 Auteur Partager Posté 24 février 2016 Et voilà le réglage d'un gars qui dit avoir retrouvé son taux de spawn partout (profondeur, hauteur etc...) revenu à la normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté 24 février 2016 Partager Posté 24 février 2016 (modifié) si ça marche je t'aime très fort ^^ (ouf je suis pas obliger de t'aimer ) Modifié 24 février 2016 par Kori 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzl_JuLie Posté 24 février 2016 Auteur Partager Posté 24 février 2016 Si ça marche, je m'aime très fort aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 24 février 2016 Partager Posté 24 février 2016 Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous poster ça mais c'est juste impossible Je l'ai déjà dit il ne s'agit pas d'un bug ... Ce sont des optimisations de spigot pour éviter de fumer le serveur, ces optimisations sont reprise par tout les serveurs public qui comme nous sont assez fréquenté, vu les config que le mec a donné je peux vous assurer qu'il n'a pas un serveur public de notre ampleur! J'utilise spigot configuré ainsi depuis près de 3 ans, les joueurs on l'habitude à vrai dire et il n'est hélas pas possible de faire autrement ... Car il faut remettre les choses dans leurs contexte, spigot est un fork optimisé de craftbukkit pour le multijoueur, en gros il corrige et optimise ce qui n'est pas viable en vanilla public de masse. Donc ce que vous pouvez appelez un bug est une optimisation HELAS obligatoire à notre niveau. Pour info même avec ces optimisations on est encore obligé de brider notamment le nombre de mobs/chunck, ainsi va la vie des serveurs publics de "masse". Ne le prenez pas mal mais parfois on est obligé de faire des compromis pour jouer en multi public assez fréquenté! Et si comme moi vous êtes des intégristes du taux de spawn des mobs entres autres, alors faites comme moi joué sur des serveurs privé en full vanilla avec le server-minecraft.jar de mojang Mais pour conclure le topic je peut vous assurer qu'on a pas moins de spawn de mob en surface que la pluspart des autres serveurs de notre taille! Je n'ai pas d'autres choix que de refuser la suggestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés