Aller au contenu

Les sous-claims


Mrbreizhgameur

Messages recommandés

Koin,

Je ne sais pas si l'on peut considéré ça comme une suggestion, mais j'ai personnellement 143 858/125 000 blocks de claim utilisés, et je ne peux rien claim en dehors de mon claim, cela est normal, mais le problème, c'est que je ne peux pas claim à l'intérieur de mon claim, alors que ces claims n'utilise aucun block de claim :/

J'espère m'être bien fait comprendre.

Bye

Modifié par Mrbreizhgameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais commun tu as fait pour avoir 143 858 block /125 000 ?

sinon si c'est chez quelqu'un bas tu lui demande de te remettre membre le tant que tu claim ce que tu as besoin et  après il peut de remettre admin .

Si c  pas sa bas jsp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à nous qu'il faut faire la suggestion vu que c'est totalement dépendant du plugin de claim et parfois les blocs sont comptés un peu bizarrement je sais ouais. Et de toute façon en ce moment : "i sleeping 60% of the day, in the other 40% i playing other games" pour le citer donc je n'irai pas lui suggérer sachant qu'il a déjà 5-6 suggestions/petits bugs à régler venant de chez nous.

Et en fait tu as besoin d'avoir les blocs pour faire le sous-claim même si ça ne les utilise pas. C'est peut-être pas plus mal comme ça au final.

Je place donc en refusé et à toi de t'adapter ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EpiCanard a dit :

Tient ça fait longtemps que j'avais pas checké son discord j'avais pas vu ce message là. Je te jure il est pas possible xD

En même temps y'a un relou qui le spam mais bon on l'avait bien compris qu'il fonctionnait un peu comme ça depuis 1 ou 2 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bot 2.0 a dit :

Ouais mais qui va nous faire un RedProtect maison ? :P

Je sais pas mais au moins on a le code il nous manque plus que le développeur :P c'est déjà un bon début

Modifié par EpiCanard
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...