Aller au contenu

RP - Grades ou Rang


Archy9128

Messages recommandés

Hello, petite idée que je voudrais soumettre.  Le rp est plutôt limité au farm et au métier, j'ai pensé que rajouter des rangs/grades en lien avec les compétences apporterai un coté assez intéressant. De plus, une paye à l'heure pourrai être intéressante, plus on monte en grades, plus notre paye devient importante, voir même que ce système pourrai remplacer les intérêt dit ''en ligne''  inutile de la banque, en début de partie, de cette façon, le départ sera plus simple pour les nouveaux arrivants et le gain sera constant. Les joueurs pourront dépenser leur argent sans pensé au conséquence des intérêt de la banque. Fin bref, à vous de juger sur ce point.

Exemple

56cb647da1797_Sanstitre.thumb.png.0ac039

Nous serions obligé d'acheter un grades après l'autre pour que le plugin fonctionne correctement, si mes souvenirs sont bon, ces le principale défaut de ce plugin.

Comme vous pouvez le voir, j'ai enlever la compétence  ''Propriétaire'' pour la répartir dans les différent rangs.  Donc voila, l'idée principale est d'avoir le grades/rangs écrit à coté de notre nom dans le chat, mais bon, je trouvais l'idée sympa de mixer le tout avec les compétences voir même une paye.  Sinon, j'en reste à l'idée d'avoir des grades/rangs avec une paye à l'heure, en plus des compétences déjà établie. Encore la, plus un rangs est élevé plus il coûte cher, plus il vous rapporte de koins à l'heure, sans compter le prestige!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tout d'abord merci pour cette suggestion et d'avoir pris le temps de la détailler correctement notamment via le tableau!

 

Ce système que tu décris est un grand classique des serveurs RP fantastique/médiéval sur minecraft ==> un métier lié à des compétence qui forme quasiment une classe en fin de compte.

Mais c'est justement ça mon soucis, ce système je l'ai vu sur 75 millions de serveurs minecraft rp/semiRP et c'est précisément ce que je ne veux pas faire!

Dans l'essence même du serveur lorsque j'ai conçut le gameplay, je tenais absolument à dissocier les métiers des compétences et SURTOUT à ne pas avoir de salaire, sur freebuild.fr pour gagner de l'argent tout est axé sur le farm et/ou le commerce.

 

Après je respecte ton point de vue et comprends parfaitement que tu puisse préférer ce genre  de système plus basique et traditionnel,

mais cela va a l'encontre des piliers fondamentaux du gameplay du  serveur, ce genre de gameplay ne verra pas le jour sur freebuild.fr.

 

La suggestion est donc refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...