Aller au contenu

Commande


Saibyre

Messages recommandés

bonjours j'ai remarquer que par moi même et par mon expérience que parfois on construis quelque chose mais que a la fin sa rend moche et que on veut s'en débarrassé , oui on peut utiliser le créatif mais parfois on l'utilise pas et on fais sa direct en survies et j'ai remarquer que certaine construction peuvent être lente a détruire ( avec du verre ) donc une commande serrai bien 

ex : /clear ( nom du claim) 

et que après on puisse récupérer les block par terre .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as un plugin pour ceci ? 

Et je trouve que ça casse le charme de Minecraft : le but est de bâtir, et c'est en faisant des erreurs que naît l'inspiration qui permettra d'aboutir à des constructions plus concrètes. Si ce que tu as fait te déçoit amèrement, tu peux toujours métamorphoser, remodeler. Si il n'y a réellement aucun bloc de bien placé, les outils sont tes amis (pioche or/diam avec enchant toucher de soie pour le verre et ce qui casse). Mais ton idée de "j'aime pas ce que je fais allez hop fast clear" c'est un peu contraire à l'éthique du jeu et je veux bien qu'on facilite le joueur mais là on tend vers l'extrême ^^.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le regen pour ça mais on ne l'utilise que pour faire de la place quand la personne est inactif et que le voisin veut cet endroit.

Et on ne mettra rien en place qui permet cela si ça existe, ce n'est pas réellement utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...