Aller au contenu

Vente à l'admin shop ?


PiLeMa

Messages recommandés

Bonsoir, je ne sais pas si ce sujet à été déjà abordé mais j'ai déjà pas mal écumé les suggestions refusées et il ne semble pas apparaitre, donc je me lance : 

Pour un joueur qui ne joue pas énormément (manque de temps) je trouve que le gain de Moins est plutôt lent, et dépend essentiellement de la loterie. En effet, mon seul moyen certain de gagner de l'argent est de gagner beaucoup à la loterie. Le reste dépend des autres joueurs, si ils ont du travail à proposer, ou des objets dont ils ont besoin. Mais comme les fermes sont assez simples à faire (ce qui est génial) et que le serveur est très bien fait, la majorité des ressources sont facilement disponibles, et donc très vite personne ne demande plus grand chose. Je voudrais donc proposer un autre moyen de gagner des Moins : des coffres de vente à l'admin shop. On pourrait ainsi très facilement farmer beaucoup, et être sur de gagner de l'argent. Evidemment, les prix se doivent de n'être pas du tout attractifs, pour forcer le commerce entre joueurs, mais ça permettrait de facilement rentabiliser du farm si par exemple (c'est mon cas) une compétence devient cruciale à la réalisation d'un projet.

Ainsi, on pourrait imaginer des coffres ou on pourrait vendre pour 5 fois moins cher (ou plus, ou moins) que à l'HDV ses ressources

Je vous laisse méditer cette proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a été retiré lors du passage en v2 et ça ne reverra jamais le jour car les joueurs passeront la majorité de leur temps à farm pour vendre. On a vu cela et ce n'est pas ce que nous voulons. Surtout qu'il y assez de moyen de se faire des sous (succès, vente, présence IG...) et même si tu te connectes 5min par jour avec le /vote, la loterie et le money bomb c'est déjà pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...