Aller au contenu

Rp flag: hache en or


Carnivaldiablo

Messages recommandés

Un suggestion pour le dev de RedProtect, si toutefois c'est possible: activer/désactiver l'usage de certains items, et notamment de la hache en or dans le claim.

Plus j'avance dans mon projet, et plus je suis réticent à solliciter de l'aide, car j'ai peur qu'une bêtise soit faite. Soit volontairement, soit par mégarde. D'ores et déjà, une simple étourderie de ma part (ça a déjà failli arriver plusieurs fois), et c'est plusieurs dizaines de milliers de blocs qui sautent en un clic.

L'impossibilité d'utiliser l'item, ou rendre sa capacité spéciale inopérante changerait absolument tout pour moi. Par ailleurs, on verrait probablement plus de projets dans ce style. En effet, un joueur m'a déjà confié n'avoir pas fait de projet en bois brut en conscience de ça.



PS: On en a déjà parlé sur TS. Séparer le decay des feuilles et l'écoulement de l'eau/lave me paraîtrait également judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Carnivaldiablo a dit :

PS: On en a déjà parlé sur TS. Séparer le decay des feuilles et l'écoulement de l'eau/lave me paraîtrait également judicieux.

Oui déjà signalé au dév mais en ce moment il est pas très actif contrairement à d'habitude donc je sais pas quand il étudiera la question.

Pour ton autre demande je trouve pas cela très utile et je sais pas si cela serait possible d'ailleurs. A toi de faire attention et à ceux que tu add. Ne te balade plus avec de hache en or dans ton inventaire ça évitera de se fail et de l'utiliser tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre solution, pour soulager ce genre d'inquiétude par rapport à ce que les joueurs qui t'aident pourraient casser : créer plus de clams pour séparer les choses auxquelles ils ont accès de celles qu'ils ne doivent pas modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cyber_Jer a dit :

Une autre solution, pour soulager ce genre d'inquiétude par rapport à ce que les joueurs qui t'aident pourraient casser : créer plus de clams pour séparer les choses auxquelles ils ont accès de celles qu'ils ne doivent pas modifier.

Oui, j'y ai pensé et je l'appliquerai certainement pour certains travaux. mais concernant l'arbre, la totalité est détruite même en dehors du claim non?

Comme l'a dit aurel85, le plus simple serait effectivement de ne bosser qu'avec des personnes de confiance (de toute façon, bosser sur l'arbre en lui-même nécessite le fly) qui sont capables de comprendre et d'accepter l'interdiction d'avoir la hache sur soi dans le claim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...