Aller au contenu

Succes Buildeur ?


Acajou_

Messages recommandés

Voila comme je vois énormément de gens farmer les succès j'ai eu l’idée de rajouté un succès fort bien sympathique qui est de posé autant de bloc permettant au gens de build au lieu de farmer bêtement ce qui pousserais les gens a builds au lieu d'afk pour rush les succès

En espérant que vous allez encore m'aimer après cette suggestion (le dernier pallier pour le succès buildeur serait peut etre de poser 1million de bloc :) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y avait pensé et malheureusement ce n'est pas vraiment possible sinon on l'aurait fait.

Pour les blocs posés il faut mettre l'id en particulier du bloc. Le problème étant que tout le monde ne build pas pareil donc au final on se retrouverait avec des gens qui posent des blocs juste pour le succès.

Si on avait pu faire par blocs posés (n'importe lesquels) ça aurait été cool. Bref, on verra l'évolution du plugin car peut-être que certains changements nous arrangeront pour faire plus de succès de ce genre.

En attendant, la suggestion est donc refusé car ce n'est pas vraiment possible de faire un succès "blocs posés" avec tous les blocs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...