Aller au contenu

Succès de voleur


alieniste

Messages recommandés

Bien le bonjour chers joueurs, joueuse

J'ai récemment appris que la récompense du succès de vol en élytras est, après avoir parcouru plus de 100 000 blocs (soit une dizaine de fois la map build), tout simplement une paire d'élytas incassables.

Etant donné que ces ailes ne sont plus une denrée rare sur le serveur et que les réparer n'est pas si cher que ça (sans compter les /repair qui sont partagés dans toute la communauté) je m'interroge sur l'utilité d'une paire d'aile incassables par rapport à la longueur du succès.

J'ai donc pensé que la récompense serait plus attrayante et adapté si un moyen de propulsion illimité serais dispo avec dans le style fou d'artifice.

Cela rendrais à la fois la récompense plus intéressante mais aussi plus utile la propulsion qui a mon avis et celui de bien d'autres coute cher en ressources et en temps pour un gain plutôt minime.

je vous laisse à vos avis !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un plugin fait peut-être ça, il faudrait chercher, ce que tu peux faire :P

Après pourquoi pas ça peut rajouter du fun mais faut voir si c'est pas trop bug et que ça ne nuit pas plus au serveur qu'autre chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut obtenir un feux d'artifice avec le fly duration plus élevé à l'aide d'une commande vanilla (donc givable)  pour le faire durer plusieurs minutes mais pas indéfiniment. Après, avec  ces feux d'artifices, on ne peu pas arrêter le boost quand on veut donc il faudrait trouver une durée idéale, peut-être de 1min30 ? 

Modifié par Ritcheur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...