Aller au contenu

Création de la F.A.Q


lafaipopo

Messages recommandés

Bonjour,

je vais lancer la création de la page F.A.Q et afin de la rendre la plus complète possible, je demande à ceux qui le veulent bien de contribuer :)

Pour ceux qui ne connaissent pas le rôle d'une F.A.Q, il s'agit des initials de Foire Aux Questions, ce qui consiste à faire une page avec les questions fréquemment posé sur le serveur en y ajoutant les réponses.

à vous de proposer maintenant :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG la faq, ça m'aurait pas mal aidé il y a quelques semaines, et je pense que beaucoup l'utiliseront.

Ne serait-il pas mal de rajouter le lien sur le message dans le chat quand on se connecte ? "Visitez la faq à l'adresse suivante : ..."

Je suppose que ça éviterait au staff et helpers d'envoyer le lien à chaque question.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Patator128 a dit :

GG la faq, ça m'aurait pas mal aidé il y a quelques semaines, et je pense que beaucoup l'utiliseront.

Ne serait-il pas mal de rajouter le lien sur le message dans le chat quand on se connecte ? "Visitez la faq à l'adresse suivante : ..."

Je suppose que ça éviterait au staff et helpers d'envoyer le lien à chaque question.

 

Merci, c'est prevu pour les liens dans le chat etc ... c'est juste que je viens terminé le site, donc je répercute in-game que quand tout est terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout à la FAQ de :

"Le serveur va passer en 1.9?"

"J'ai perdu mon code pink comment faire pour accéder à ma banque ?"

 

@Patator128 Cela n'a pas vraiment sa place dans la FAQ, ça ne concerne pas particulièrement notre serveur mais plutôt minecraft en général, par contre on pourrait très bien faire un ptit tuto sur le forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Peut-on PVP sur le serveur?
    Une map évènement sera mise en place dans un avenir plus ou moins proche. En dehors de ça, le PVP est interdit.
  • J'ai découvert un glitch et j'en profite. Je risque quoi?
    Tout dépend, ça peut aller d'un simple avertissement au bannissement, en fonction du glitch.
  • Mon voisin gagne plus que moi. On peut rééquilibrer les métiers?
    Non. Le déséquilibrage est voulu et fait partie intégrante du gameplay.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé et Libérer ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...