Aller au contenu

Mini-Quetes


pyroodeltaa

Messages recommandés

Salut !

J'ai entendu parler d'un arc qu'il y avait à la V1, où il fallait passer niveau 100 pour l'obtenir,

J'aimerais donc proposer que ça soit restauré, mais avec plein d'autres choses, qu'on pourrait obtenir en achevant des mini quêtes, ou qu'on puisse échanger (en une seule fois pas joueur) des objets (par exemple,  32 blocs de diams contre une épée plus puissante , ou une pioche, avec des enchants comme Efficacité VI ), ou contre des koins je ne sais pas, je vous laisse proposer plus bas si y'en a que ça intéresse, et les admins pourront valider ou non cette proposition, voila ! :)

Chorus__

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble un peu à ça pour les récompenses ;)

Pour le moyen d'obtention on y travaille et ça arrivera peut-être bientôt. Je ne pense pas que ça sera un système de mini-quête avec des échanges, ça c'est plus sur un serveur rp, mais on pourrait se rapprocher de choses qui ressemble à des quêtes, affaire à suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord super ! :)

Oui enfin c'est des trucs en plus qui rendent le serveur encore plus sympa et qui laissent quand même le coté freebuild, vu qu'une pioche efficacité VI ou VII permetterait de build plus facilement (très particulièrement pour moi qui ne OS pas les blocs de l'end même avec une haste II x)    )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...