pyroodeltaa Posté 24 mars 2017 Partager Posté 24 mars 2017 Salut ! J'ai entendu parler d'un arc qu'il y avait à la V1, où il fallait passer niveau 100 pour l'obtenir, J'aimerais donc proposer que ça soit restauré, mais avec plein d'autres choses, qu'on pourrait obtenir en achevant des mini quêtes, ou qu'on puisse échanger (en une seule fois pas joueur) des objets (par exemple, 32 blocs de diams contre une épée plus puissante , ou une pioche, avec des enchants comme Efficacité VI ), ou contre des koins je ne sais pas, je vous laisse proposer plus bas si y'en a que ça intéresse, et les admins pourront valider ou non cette proposition, voila ! Chorus__ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadapin Posté 24 mars 2017 Partager Posté 24 mars 2017 Pas béte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 mars 2017 Partager Posté 24 mars 2017 Ça ressemble un peu à ça pour les récompenses Pour le moyen d'obtention on y travaille et ça arrivera peut-être bientôt. Je ne pense pas que ça sera un système de mini-quête avec des échanges, ça c'est plus sur un serveur rp, mais on pourrait se rapprocher de choses qui ressemble à des quêtes, affaire à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroodeltaa Posté 24 mars 2017 Auteur Partager Posté 24 mars 2017 D'accord super ! Oui enfin c'est des trucs en plus qui rendent le serveur encore plus sympa et qui laissent quand même le coté freebuild, vu qu'une pioche efficacité VI ou VII permetterait de build plus facilement (très particulièrement pour moi qui ne OS pas les blocs de l'end même avec une haste II x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroodeltaa Posté 30 mars 2017 Auteur Partager Posté 30 mars 2017 Salut ! Je trouve que ça pourrait être sympa une pelle qui transforme le sable directement en verre, ça ferait gagner beaucoup de temps pour build qu'est ce que vous en pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 mars 2017 Partager Posté 30 mars 2017 Un sujet par suggestion... Et merci de chercher un plugin qui peut faire ça avant de proposer quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroodeltaa Posté 30 mars 2017 Auteur Partager Posté 30 mars 2017 Je considère cette "pioche" comme récompense des mini quêtes x) Désolé mais je n'y connais rien en plugin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 mars 2017 Partager Posté 30 mars 2017 Ahhhhh ok ^^ De toute façon la nouveauté arrive demain, ce n'est pas exactement ce que tu peux réclamer via ce sujet mais on s'en rapproche fortement, tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 mars 2017 Partager Posté 31 mars 2017 Je place la suggestion en refusé car ce n'est pas des mini-quêtes mais on s'en approche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés