Aller au contenu

Photocopieuse ?


JowJow__

Messages recommandés

Bonjour, voulant me lancer dans l'écriture d'un guide de ma ville sur minecraft, je me suis dis que ce serait pas mal, d'avoir une petite photocopieuse IG, parce que c'est énervant de tout recopier, bon je suis d'accord, on peut écrire sur un logiciel de traitement de texte et copier-coller, mais bon, comme le dit le haters "copier-coller", bref, c'est vrai que quand même ce sera plus pratique(et si vous dites que ca sert a rien, le /seen non plus sert un peu à rien, pourtant, il a été accepté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on fait comment pour faire ça ? Un plugin ou une option d'un plugin ? C'est bien d'avoir des idées mais on apprécie quand il y a quelque chose de donné pour qu'on test réellement :)

PS : Le /seen ne sert pas à tout le monde mais ne sert pas à rien, nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le /seen m'a beaucoup aidé , cela permet de vérifier la dernière fois qu'un joueur s'est connecté ^^

Tu es nouveau sur le serveur donc tu ne connais pas les gens qui ne viennent plus sur Freebuild.

Modifié par Skyspirow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Skyspirow a dit :

Tu es nouveau sur le serveur donc tu ne connais pas les gens qui ne viennent plus sur Freebuild.

Hum hum...

je suis là depuis au moins 9 mois, qu'on se récapitule un peu, après, le /seen, je suis d'accord, il peut servir a des gens

il y a 47 minutes, Bot 2.0 a dit :

Et on fait comment pour faire ça ? Un plugin ou une option d'un plugin ? C'est bien d'avoir des idées mais on apprécie quand il y a quelque chose de donné pour qu'on test réellement :)

bah je sais pas, il doit bien y avoir une solution, je suis pas expert en plugins mais je pense que ça existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que voulait dire Bot2.0 @Arbre__ c'est que c'est sympa de donner une idée/ faire une suggestion ect mais propose un plugin d'accord tu n'est pas un expert mais tu cherche sur internet pour voir si un plugin ou autre peut satisfaire ta demande, sinon demande autour de toi si qqun connait qqchose capable de faire sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ne comprends pas bien ta demande. Une photocopieuse pour livre, ok mais qu'est ce que ça fait au juste ? 

Tu peux déjà écrire sur un logiciel de traitement de texte et utiliser copier/coller pour écrire ton livre original, et après tu le met dans une table de craft avec d'autres livres pour faire des copies (voir l'illustration dans le post suivant d'enzo). 

Donc, déjà que je ne comprends pas à quoi servirait cette "photocopieuses", je ne vois pas non plus ce que l'on pourrais ajouter au système de base de minecraft décrit si au dessus. 

Modifié par Ritcheur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...