JowJow__ Posté 20 mars 2017 Partager Posté 20 mars 2017 Bonjour, en oubliant et en ayant pas toujours le temps de passer a la loterie chaque jour, je me suis dis que ce serais sympa d'augmenter les %tages de chance si on n'y va pas souvent Ex: -Oh non ! Je ne suis pas passé a loterie hier -T'inquiète, dit une voix dans le ciel -Oh mon dieu, j'ai 1% de plus de chance d'avoir le jackpot, merci le staff, WAW -De rien mon pote, mon nom est @Bot 2.0, au revoir ! -Merci oh mon dieu c'est incroyable WAW WAW WAW !!! C'est la folie la plus totale omg omg omg je kiffe ma vie WAW De rien pour ce magnifique exemple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 mars 2017 Partager Posté 20 mars 2017 Le but de la loterie c'est de ne pas gagner tout le temps. Donc non on ne modifiera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JowJow__ Posté 20 mars 2017 Auteur Partager Posté 20 mars 2017 Beuheuh :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 20 mars 2017 Partager Posté 20 mars 2017 Et puis, imagines si quelqu'un ne s'est pas connecté depuis longtemps, il aurait 100% de chances de gagner tous les lots ? Aucun sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 20 mars 2017 Partager Posté 20 mars 2017 Oui, sauf que là les chances d’obtenir des fougères sont trop nombreuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés