Aller au contenu

Changement sur le grade Habitué ?


Enoimreh

Changement sur le grade Habitué ?  

23 membres ont voté

  1. 1. Le nom de grade Habitué vous plait-il ?

    • Non, j'aimerais bien un autre nom.
    • Oui, ce nom me convient.
  2. 2. La couleur du grade (Bleu Clair) vous plait-elle ?

    • Non, une couleur plus flashie serait mieux.
    • Oui, elle me plait.


Messages recommandés

Koin,

Je ne suis pas le seul a suggérer des changements sur le look et le nom du grade habitué.

Une couleur plus flashie pour les distinguer, un autre nom ? N’hésitez pas a donnez vos idées,

Je posterai une suggestion si le sondage est positif et le staff pourrait étudier la demande (ou pas) :D.

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que les habitués sont sensés être les personnes investies sur le serveur depuis un long moment et donc des personnes a qui les nouveaux joueurs peuvent se renseigner ou obtenir de l'aide ce qui peut enduire en erreur avec "bâtisseur" qui parait comme un grade "plus haut" qu'habitué mais pourtant si facile à obtenir.

Il serais donc plus judicieux de changer la visibilité de ce rang que ce soit en changeant son nom ou sa couleur.

Modifié par alieniste
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer qu'en orange ce serait bien, je pourrai troll avec un skin d'Amine Mohito.

Plus sérieusement je vois pas en quoi on devrait changer la couleur, c'est la seule de teinte bleu et elle est très facilement repérable sur le chat comme sur le tab. Quant au nom bah habitué ça fait facilement comprendre qu'on est sur le serveur depuis longtemps donc j'en vois pas l'intêrét de le changer non plus. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, darkgyve a dit :

Je dois avouer qu'en orange ce serait bien, je pourrai troll avec un skin d'Amine Mohito.

Plus sérieusement je vois pas en quoi on devrait changer la couleur, c'est la seule de teinte bleu et elle est très facilement repérable sur le chat comme sur le tab. Quant au nom bah habitué ça fait facilement comprendre qu'on est sur le serveur depuis longtemps donc j'en vois pas l'intêrét de le changer non plus. 

La couleur ressemble beaucoup trop avec les simples joueurs a mon avis, la couleur représente un grade du coup inconsciemment on ne fais pas vraiment la différence entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ig et je trouve pas que les couleurs soient si semblables, on voit bien une différence entre les deux, les habitués l'ont bleu stabilo et les joueurs bleu bic et ça se voit bien.

Entre ça (en plus flashie en plus) et ça la différence est peut être pas énorme mais bien visible (surtout que pour les habitués c'est encore plus clair donc l'exemple est pas très réalistes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suggestion est refusée au vue des résultats du sondage. Plusieurs choses à dire par rapport à vos réponses :

- Rouge (ou orange) non car ce sont les couleurs admin/staff

- Vert couleur d'écriture du staff

- Le grade habitué n'a pas spécialement plus que les autres la nécessité d'aider les nouveaux. C'est aux joueurs (peu importe le grade) de le faire s'ils le souhaitent.

- Il ne faut pas oublier qu'il y a peu de couleurs dispo dans Minecraft et qu'actuellement il y a un minimum cohérence entre les couleurs que les grades ont ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...