Aller au contenu

Auto Crafter / Plugin


SSpiky

Messages recommandés

Bien Le bonjour un plugin aurait été très intéressant selon moi qui nous permet de Crafter Automatiquement a l'aide  d'un simple dispenser tout ce qu'on veut crée sans même un click

Cela n'est qu'une suggestion après si elle est refuser cela ne me dérange point. Mais je tien tous de même a vous Montrer que ce plugin peut être Très utille pour des farm a Squelette

iron Golem, Shulker,Pig Zombie,Vendicator, pour crée Disons Des outil automatiquement etc

Oui cela est Spécifiquement pour les spawner . Ou encore Faire une machine a bois qui craft automatiquement des planche demi dalle escalier Bref je n'est pas réfléchis a toute les possibiliter mais je suis sur qu'il en existe encore une centaine.

je ne sais pas si le plugin est accessible en 1.11.2 je crois que si

sinon comme je disait ce n'est pas grave hehe

 

Bref merci d'avoir lue ma suggestion :)

https://dev.bukkit.org/projects/autocrafter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière mise à jour le 23 décembre 2014 je ne pense pas qu'il va fonctionner correctement ^^

De plus, je n'ai pas l'impression qu'un plugin de ce style existe encore et avec l'autocraft c'est quand même pas mal. Vu qu'on est pas en moddé il n'y a pas tant de craft que ça donc ce n'est pas la mort d'en faire un peu avec l'autocraft qui rend beaucoup plus rapide le tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ oui j'avoue tout de même que l'autocraft avec la workbench est déjà très utile je continue tout de même mais recherche pour voir si un plugin du même type peut être utile malgré le peut de craft que l'on peut faire (minecraft Vanilla)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...