Aller au contenu

Empêcher les choses de pousser


JowJow__

Messages recommandés

Bonjour, 

Mon idée serait de mettre dans le /rp flag une option permettant donc d’empêcher les choses de pousser, cela facilitera donc, dans mon cas, la déco (j'ai mis des lianes un peu partout sur mes maisons) . Ce sera aussi utile pour empêcher que certaines choses envahissent nos claims.

Voilà , j'espère que ce sera accepté , Merci et au revoir , c'était @Arbre__.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arbre__ tu peux juste utiliser les fil d'araignée pour pas que la canne à sucre et les lianes ne poussent plus. Je sais pas si sa marche avec les cactus par contre... Il suffit d'enmettre une au dessus de la canne à sucre pour que sa pousse plus et les lianes en bas...

Modifié par Achillecraft
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Neiram a dit :

Ça peut être utile si on veut que les pousses d'arbres restent pousses d'arbres ou alors que les graines ne deviennent pas du blé..

C'est le flag can-grow qui le fait déjà pour les graines. Je pense qu'il le fait seulement pour ça, à confirmer.

Normalement il fonctionne pour les joueurs, il n'est juste pas dans le /rp flag donc il suffit de faire /rp flag can-grow false et ça arrêtera de pousser. Après si certains le veulent dans le /rp flag faut faire une autre suggestion :P

Et du coup faut tester s'il bloque aussi la pousse des lianes, canne à sucre, pousse d'arbre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Achillecraft a dit :

@Arbre__ tu peux juste utiliser les fil d'araignée pour pas que la canne à sucre et les lianes ne poussent plus. Je sais pas si sa marche avec les cactus par contre... Il suffit d'enmettre une au dessus de la canne à sucre pour que sa pousse plus et les lianes en bas...

Oui mais après ça fait moche, et j'ai dit ça pour l'aspect décoratif surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Achillecraft a dit :

@Arbre__ au contraire les fils ne se voient pas dans la généralités des ressources packs... En général les gens ont un faithfull ou le ressource pack de base.

Ouais moi j'ai un faithful , mais je pensais que tu parlais des toiles d'araignée, dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...