JowJow__ Posté 14 mars 2017 Partager Posté 14 mars 2017 Bonjour, Mon idée serait de mettre dans le /rp flag une option permettant donc d’empêcher les choses de pousser, cela facilitera donc, dans mon cas, la déco (j'ai mis des lianes un peu partout sur mes maisons) . Ce sera aussi utile pour empêcher que certaines choses envahissent nos claims. Voilà , j'espère que ce sera accepté , Merci et au revoir , c'était @Arbre__. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 mars 2017 Partager Posté 14 mars 2017 Il existe déjà un flag comme ça mais il n'est pas dans le /rp flag. Après je ne crois pas qu'il fonctionne pour les lianes, je ne sais plus, tu le sais @Ritcheur vu que c'est "ton" flag ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 14 mars 2017 Partager Posté 14 mars 2017 (modifié) @Arbre__ tu peux juste utiliser les fil d'araignée pour pas que la canne à sucre et les lianes ne poussent plus. Je sais pas si sa marche avec les cactus par contre... Il suffit d'enmettre une au dessus de la canne à sucre pour que sa pousse plus et les lianes en bas... Modifié 14 mars 2017 par Achillecraft 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 14 mars 2017 Partager Posté 14 mars 2017 Ou mettre du sable de paaaaaaartout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiram Posté 14 mars 2017 Partager Posté 14 mars 2017 Ça peut être utile si on veut que les pousses d'arbres restent pousses d'arbres ou alors que les graines ne deviennent pas du blé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 mars 2017 Partager Posté 14 mars 2017 il y a 4 minutes, Neiram a dit : Ça peut être utile si on veut que les pousses d'arbres restent pousses d'arbres ou alors que les graines ne deviennent pas du blé.. C'est le flag can-grow qui le fait déjà pour les graines. Je pense qu'il le fait seulement pour ça, à confirmer. Normalement il fonctionne pour les joueurs, il n'est juste pas dans le /rp flag donc il suffit de faire /rp flag can-grow false et ça arrêtera de pousser. Après si certains le veulent dans le /rp flag faut faire une autre suggestion Et du coup faut tester s'il bloque aussi la pousse des lianes, canne à sucre, pousse d'arbre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JowJow__ Posté 15 mars 2017 Auteur Partager Posté 15 mars 2017 Il y a 18 heures, Achillecraft a dit : @Arbre__ tu peux juste utiliser les fil d'araignée pour pas que la canne à sucre et les lianes ne poussent plus. Je sais pas si sa marche avec les cactus par contre... Il suffit d'enmettre une au dessus de la canne à sucre pour que sa pousse plus et les lianes en bas... Oui mais après ça fait moche, et j'ai dit ça pour l'aspect décoratif surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 mars 2017 Partager Posté 15 mars 2017 Teste le flag que j'ai indiqué ci-dessus @Arbre__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JowJow__ Posté 15 mars 2017 Auteur Partager Posté 15 mars 2017 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 15 mars 2017 Partager Posté 15 mars 2017 @Arbre__ au contraire les fils ne se voient pas dans la généralités des ressources packs... En général les gens ont un faithfull ou le ressource pack de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JowJow__ Posté 15 mars 2017 Auteur Partager Posté 15 mars 2017 il y a 2 minutes, Achillecraft a dit : @Arbre__ au contraire les fils ne se voient pas dans la généralités des ressources packs... En général les gens ont un faithfull ou le ressource pack de base. Ouais moi j'ai un faithful , mais je pensais que tu parlais des toiles d'araignée, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 mars 2017 Partager Posté 16 mars 2017 Alors ce flag can-grow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 mars 2017 Partager Posté 21 mars 2017 Bon je suppose que tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés