Aller au contenu

Pouvoir clear son inventaire ?


Bot 2.0

Faut-il ajouter le /clear pour tous ?  

26 membres ont voté

  1. 1. Faut-il ajouter le /clear pour tous ?

    • Oui
      15
    • Non
      11


Messages recommandés

Koin,

Je me demandais si une commande comme le /clear vous serait utile ?

Ça serait essentiellement en survie mais vous pourriez le faire en créa même s'il existe déjà des moyens pour nettoyer facilement son inventaire en créa.

Pour rappel le /clear supprime tout votre inventaire (sauf armure et 2ème main).

Est-ce que ça vaut le coup d'être ajouté pour vous ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le /clear pour en survie ?

Oui ça pourrait être intéressant et au contraire d'un item/block comme une poubelle avec la commande c'est difficile de Miss click donc si quelqu'un perd son stuff de cette manière ce sera à ses risques et périls.

Personnellement je trouve ça intéressant.

Après quelque chose qui pourrait être intéressant c'est qu'avec le /clear ça ne supprime pas l'armure, la seconde main et la hot bar pour éviter d'avoir à se destuffer pour faire le /clear. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié cette précision mais évidemment c'est avant tout pour le survie.

Ça éviterait le jet de choses inutiles mais effectivement il faut vraiment se vider.

Pour l'armure et la 2ème main ils ne sont pas supprimés lors du /clear je viens de tester (idem pour l'enderchest si certains se le demandent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le /clear en survie supprime l'inventaire ou est-ce qu'il vide tout devant nous ?

 

Edit : Car le fait de tout supprimer peut poser certains problèmes comme des mauvaises manips et le fait de tout jeter devant soi peu être utile aussi, comme pour fournir des blocs de constructions à un collègue

Ou alors préciser dans les règles que les fausses manips avec cette commande ne sont pas "remboursées" (comme pour ceux qui utilisent le /mc dans l'end et qui tombent)

Modifié par Neiram
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela concerne que ton inventaire.

Et oui s'il est mis en place je préciserai dans le wiki avec la commande qu'en aucun cas il y aura un remboursement si la personne a oublié d'enlever un item lors de son /clear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce serais bien à condition d'en faire une double commande, avec un message de prévention, comme ça, l'es gens qui font la commande sans le savoir et perdrons leurs stuffs n'aurons pas vraiment d'excuse :) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Buche__ a dit :

Moi je pense qu'il le faudrait que pour certains grade :) !! sinon c'est trop "cheater" !

Je vois pas en quoi c'est cheaté tu jette ton inventaire dans la lave sur un cactus ou dans le vide ça fait la même c'est juste que tu peux le faire depuis n'importe où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Buche__ a dit :

Moi je pense qu'il le faudrait que pour certains grade :) !! sinon c'est trop "cheater" !

Je suis contre car pour moi les grades sont faits pour te donner plus de facilité pour build mais surtout t'ajouter du claim pour faire un peut ce que tu veux, le /clear pour certain grade je trouverais ça pas intéressant et donnerait encore plus d'importance aux grades (ce que je n'aime pas trop personellement :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pyroodeltaa a dit :

Faudrait une prévention pour valider la commande pour éviter les accidents, sinon pourquoi pas

C'est vrai que ça serait bien et en plus c'est pas du tout compliquer à faire ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...