Aller au contenu

Grade pour ceux qui font de la redstonne


Smith0neon

Messages recommandés

Bonjours,

Le truc que j'aime faire sur minecraft ses surtout la redstone, et j'ai jamais trouver un serveur qui offre un grade pour ceux qui font de la redstone. Ça pourrait attirer certain nouveau joueur sur le serveur et sa pourrait être le premier serveur qui offre se grade.

 

En plus vu que le serveur s'appelle freebuild la redstonte reste une façon de build aussi.

 

Les Régle

Bien sur, ceux qui auront se grade, devront suivre les règle qui interdisse les machine qui crée du lag. Ex.: les clock

 

Aussi ils devront être capable de faire leur propre machine redstone comme des farm ou des circuit complexe. (pas besoin qu'il soit capable de réinventer les truc de base comme par exemple les trieur, mais plus comment il est capable de l'utiliser)

 

Je suggère comme + (ses juste un suggestion on peut en discuter dans les commentaire)

-20 home

-50 000 bloc de claim max

-/fly

- 5 parcelles sur la map créative

- Un slot réservé sur le serveur même quand il est plein

 

Bien sur comme j'ai dit on peut toujours voir si on peut modifier certain truc de se grade se son juste une suggestion pour partir de quelque chose.

 

Merci d'avoir prit le temps de lire mon idée qui mes passer par la tête. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a déjà été suggéré et refusé il me semble.

Bref, effectivement les grades on ne veut pas trop y toucher mais ça ne veut pas dire que ça n'évoluera/changera jamais ;)

Mais clairement le grade "redstonneur" c'est non car il est compliqué de définir un grade par rapport à quelque chose comme la redstone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais peut être une idée pour résoudre se problème. On pourrait faire une genre de salle qui pourrait contenir des énigme en redstone pour passer d'une salle a une autre grâce a des système de basse. Un peu comme le quizz.

Ça pourrait régler se problème.

Tu en pense quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...