Aller au contenu

Shulkers


Azzary

Messages recommandés

Hey ! Un petite suggestion qui consisterait en une demande : Est ce que ça serait possible qu'on puisse poser nos shulkers dans les lieux publics ( Bac de minerais ). Je sais il y en a qui s'amuserait a remplir la salle de shulker mais je pense que les seuls personne qui feront ça seront des petits boulets puis les petits boulets n'ont pas bcp de chulkers :)

Azzary ( Chêne_ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas beaucoup de shulker @Chêne_ alors :') mais sinon je pense que sa pourrait etre bien et pas bien a la fois car certaines personnes pourraient se faire voler leur shulker il y aurai des plaintes et les staffs ne vont pas passer leur vie a savoir à qui appartenait la shulker volé et surtout qui la volé. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah après si les gens laisse leurs shulker là c'est leur probleme juste pouvoir les poser pour prendre ou poser qqc puis la reprendre

ps : j'ai plein de shulkers ( c'est toi qui me les a donné :P t'as vraiment la mémoire d'un poisson rouge )

Modifié par Chêne_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux déjà poser des Shulker dans les bacs (sauf dans le bac de bois). Après faut éviter car le reset du bac supprimera ta shulker et les autres joueurs peuvent se servir.

Du coup je place la suggestion en refusé car il n'y a rien à faire de plus (on ne remettra pas la pose des blocs dans le bac de bois pour une raison d'exploit bug).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...