Aller au contenu

Un serveur Plug.dj .


Neo_Typoaze

Messages recommandés

 

Bonjour , voilà bientôt 1 semaine et demi que je suis sur le serveur et je n'ai trouvé qu'un petit défaut , l'impossibilité d'écouter de la musique tous ensemble , ou même des partager nos musiques !!

Et bien avec se site c'est possible , je vous presente donc quelques images pour vous présenter se site :

 

Alors le site se présente de cette façon ;

1) Le menu

 

 

Une fois sur le site on peut avoir  des milliers de communautés de personnes avec des style de musique très variés comme vous pouvez le voir sur se screen juste en première page il y a du nightcore , de l'electro  ou bien plus bas du rap  us / fr (plus rare) , et même du rock ! il suffit chercher un petit peu .

 

Une fois avoir trouvé une communauté à son goût on se retrouve sur ça ;

2) Les communautés 

 

Une fois avoir choisi sa communauté que l'on préfére il suffit de créer une playlist et d'y mettre des musiques en appuyant sur ajouter , on verra plus bas a quoi servent ses boutons* ;

 

On peut aussi avoir des avatars ou bien des badges que l'on débloque au fur et à mesure des niveaux* débloqués ;

 

il y a aussi une money pour les acheter , Les plugs* .

 

 

*Meh = j'aime pas ; Woot = j'aime .

*on débloque des niveaux en meh , woot ou bien publiant des musiques ... voila pourquoi je suis  niveau 13

* Monnaie du site pour acheter des perso , CETTE MONNAIE EST STRICTEMENT GRATUITE ! quelque options sont payante sur le site , mais c'est juste pour subvenir aux besoins des serveurs .

 

Voila je vous présente donc une idée qui m'as étais refusé sur un serveur connue que je ne vais pas citer , car je site "bien trop difficile de creer un serveur " alors que en 2 clics hop c'est plié c'est bon , tout frais tout chaud ... juste qu'ils n'ont pas voulus approfondir le sujet par pure flemme.

 

 Neo_Typoaze .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...