Neo_Typoaze Posté 8 février 2017 Partager Posté 8 février 2017 Bonjour , voilà bientôt 1 semaine et demi que je suis sur le serveur et je n'ai trouvé qu'un petit défaut , l'impossibilité d'écouter de la musique tous ensemble , ou même des partager nos musiques !! Et bien avec se site c'est possible , je vous presente donc quelques images pour vous présenter se site : Alors le site se présente de cette façon ; 1) Le menu Une fois sur le site on peut avoir des milliers de communautés de personnes avec des style de musique très variés comme vous pouvez le voir sur se screen juste en première page il y a du nightcore , de l'electro ou bien plus bas du rap us / fr (plus rare) , et même du rock ! il suffit chercher un petit peu . Une fois avoir trouvé une communauté à son goût on se retrouve sur ça ; 2) Les communautés Une fois avoir choisi sa communauté que l'on préfére il suffit de créer une playlist et d'y mettre des musiques en appuyant sur ajouter , on verra plus bas a quoi servent ses boutons* ; On peut aussi avoir des avatars ou bien des badges que l'on débloque au fur et à mesure des niveaux* débloqués ; il y a aussi une money pour les acheter , Les plugs* . *Meh = j'aime pas ; Woot = j'aime . *on débloque des niveaux en meh , woot ou bien publiant des musiques ... voila pourquoi je suis niveau 13 * Monnaie du site pour acheter des perso , CETTE MONNAIE EST STRICTEMENT GRATUITE ! quelque options sont payante sur le site , mais c'est juste pour subvenir aux besoins des serveurs . Voila je vous présente donc une idée qui m'as étais refusé sur un serveur connue que je ne vais pas citer , car je site "bien trop difficile de creer un serveur " alors que en 2 clics hop c'est plié c'est bon , tout frais tout chaud ... juste qu'ils n'ont pas voulus approfondir le sujet par pure flemme. Neo_Typoaze . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 février 2017 Partager Posté 8 février 2017 Pourquoi pas mais on ne sait pas si on veut le faire, en tout cas pas maintenant, je classe la suggestion dans "en étude" et on verra plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_Typoaze Posté 8 février 2017 Auteur Partager Posté 8 février 2017 voila les screen qui ne se sont pas mis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 9 février 2017 Partager Posté 9 février 2017 Je ne comprend pas trop le principe en fait pourrais tu m'expliquer ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_Typoaze Posté 9 février 2017 Auteur Partager Posté 9 février 2017 c'est un site où l'on peut partager ses musique, les écouter, en découvrir et discuter avec les autres . Tout en restant e communauté , pas comme un vieux bots sur ts qui mes des musiques bêtement . Neo_Typoaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_Typoaze Posté 16 février 2017 Auteur Partager Posté 16 février 2017 (modifié) quand les joueurs de freebuild.fr arrive sur Plug.dj ! Lehackeur et TheLucasPlayer Modifié 16 février 2017 par Neo_Typoaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLucasPlayer Posté 16 février 2017 Partager Posté 16 février 2017 Le setup du bled x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_Typoaze Posté 16 février 2017 Auteur Partager Posté 16 février 2017 il y a 1 minute, TheLucasPlayer a dit : Le setup du bled x) mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 mars 2017 Partager Posté 2 mars 2017 Si les joueurs veulent faire quelque sur ce site ils peuvent mais nous ne comptons pas nous y investir plus que ça de notre côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés