Aller au contenu

Monde Word Édit


Bobby_night

Messages recommandés

Salut, aujourd'hui je voulai faire une petite suggestion (en reprenant celle du grade mais sans grade^^)

Je me baladais sur YT et voilà ce que j'ai trouvé : https://m.youtube.com/watch?v=Eh4lwqGeNbQ

Alors, je me disais pourquoi (pour les joueurs qui le demande sur le forum, d'accéder à ce monde WE.
Par exemple, avec Ritcheur, on veut bien faire du terraforming, juste pour s'amuser et on peut faire de superbes choses avec.
Voici ma proposition :

Une candidature pour avoir acced à ce monde pour par la suite à ce monde. Les recrutements auront besoins d'avoir un assez bon niveau en terraforming ainsi que un comportement peu irréprochable.
Les personnes qui auront acced à ceci pourront y accéder avec le /warp (j'ai trouvé que sa en moyen de rp :/)

Sur ce, bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nous ne souhaitons pas donner un monde juste pour World Edit et même faire un recrutement pour avoir accès à World Edit. Si un jour on doit donner quelques accès à World Edit on ne sait pas encore exactement comment le truc sera fait mais ça ne sera pas via une map de test et candidature car sur les maps de build il n'y aura jamais de World Edit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...