Aller au contenu

Suggestion


Bobby_night

Messages recommandés

Salut,

 

 

Aujourd'hui, je voudrai faire une proposition, qui (je pense) va être refusé. Mais, je tente ma chance tout de même (car, comme on dit, on a rien à perdre).

 

Alors, voici ma proposition :

 

Créer un nouveau grade : Architecte 

Ce grade, on peut seulement le passer avec 6 mois d'ancienneté sur le serveur (être habitué/batisseur avant obligatoirement) Mais comportement irréprochable !

Mais, vous allez me dire : "que veut-il faire... un autre grade qui ne servirai à rien ?"

Et bien non. Car l'architecte aurait acced à une map créative sans de limit de plot de 100 blocs avec WorldTour édit.

Je sans la réaction de @Bot 2.0 qui va dire oh non pas sa ! xD Mais, ces personnes qui pourront y avoir acced sont : 

Des habitué (hors des personnes qui sont en général active et sérieuse. Qui ont beaucoup de projets (comme @Cyber_Jer).

Mais aussi, ces personnes la ne pourront pas avoir un acced à WorldEdit au sein de leurs claim.

C'est surtout mais aussi des gens comme @Ritcheur et j'en passe, qui sont fan de terraforming. 

Ce n'est pas seulement pour des joueurs mais aussi pour de la pub ! Toutes vidéos qui seront créer à ce moment là, présenteront des villes et j'en passe. Un bon terraforming donne envi au joueur de venir !

 

 

Merci d'avoir lu ceci jusqu'au bout.

 

Sur ce, bon jeu !

 

 

Modifié par Achillecraft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être intéressant, mais y'aura peut-être des défauts, comme un joueur qui peut se tp a la map et y faire une home, donc il pourra ruiner ce que le joueur gradé Architecte aura tester :/

Sinon pour les 6 mois, je dirait plutôt 5, car on se retrouvera avec 3-4 joueurs avec ce grade si c'est 6 mois, ce qui est peu. Je dirait pour l'accès depuis ce grade, faudrait que ça soit aussi réservé au Bâtisseur/Maire qui ont de grands projets, comme tu l'as dit avec @Cyber_Jer.

Apres l'idée est plutôt géniale, pour aider les fans du terraforming, a tester leur terrain pour une future ville, voire autre chose.

Je sais pas si j'ai été clair, mais au moins, tu sais un peu mon avis.

Du coup, bon jeu à toi aussi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton idée est bien sympa @Achillecraft, mais je pense donne trop d'accès. Déjà une Map créa dédier pas personne, ça dévalorise les autres personnes qui ni ont pas accès, et en plus si ils sont World Edit, ça sera carrément de la jalousie !

Par contre l'idée donc grade suivant me plais beaucoup. Je pense donc à l'ajout d'un autre grade, mais je ferais une autre suggestion pour en parler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MelieDoor124 a dit :

Ca peut être intéressant, mais y'aura peut-être des défauts, comme un joueur qui peut se tp a la map et y faire une home, donc il pourra ruiner ce que le joueur gradé Architecte aura tester :/

Sinon pour les 6 mois, je dirait plutôt 5, car on se retrouvera avec 3-4 joueurs avec ce grade si c'est 6 mois, ce qui est peu. Je dirait pour l'accès depuis ce grade, faudrait que ça soit aussi réservé au Bâtisseur/Maire qui ont de grands projets, comme tu l'as dit avec @Cyber_Jer.

Apres l'idée est plutôt géniale, pour aider les fans du terraforming, a tester leur terrain pour une future ville, voire autre chose.

Je sais pas si j'ai été clair, mais au moins, tu sais un peu mon avis.

Du coup, bon jeu à toi aussi :) 

 

Il faut savoir que seul les architectes pourront casser des blocs.

De plus 6, pour la confiance. Il peut y avoir des gens qui peuvent ruiner le serveur en seulement 5 mois. Et peut-être mais c'est un grade qui est seulement "suplémentaire" De plus, (perso) je considère que en 6 mois, on c'est lancé dans un gros projet de construction. 5ème mois en échange, les gens sont eux c'est les gens qui sont ("en fin de recherche de ressources")

 

il y a 25 minutes, Ritcheur a dit :

Ton idée est bien sympa @Achillecraft, mais je pense donne trop d'accès. Déjà une Map créa dédier pas personne, ça dévalorise les autres personnes qui ni ont pas accès, et en plus si ils sont World Edit, ça sera carrément de la jalousie !

Par contre l'idée donc grade suivant me plais beaucoup. Je pense donc à l'ajout d'un autre grade, mais je ferais une autre suggestion pour en parler. 

 

 

Pas par architecte mais les, une map pour tous les architectes dont seul eux auront acced !

Modifié par Achillecraft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne souhaitons pas rajouter des grades, surtout des grades jugés subjectivement par le staff car ça laisse place à des comportements de rage & cie, c'est chiant. Il y a que le grade habitué qui est comme ça et c'est très bien ainsi.

Donc rajouter un grade non, entasser les grades je trouve ça vraiment pas terrible surtout quand un nouveau débarque et essaye de comprendre quels sont les grades, c'est une difficulté souvent présente sur les serveurs et je ne pense pas que ça soit une bonne idée de l'importer ici.

Concernant la map créative (beaucoup plus de plots notamment) on pourra y réfléchir mais si ça voit le jour ça ne passera pas par un nouveau grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...