Aller au contenu

Augmentez le revenue !


xguigui76x

Messages recommandés

Augmentez le  gains d'argent pour le temps passez sur le serveur

Augmentez le nombres d'heure maximum au revenue du koins sur le serveur , pour permettre une rentré d'argent assez régulière.

Oû trouvé un moyen d'avoir une rentrée d'argent ( biensûr je sais que vous voulez pu du /jobs pour raison que ce n'a rien n'a faire ici ( mais mettres seulement le jobs mineur lv 20 max puis voilà équilibres faites. 

Actuellement il y a 5% d’économie est 95% freebuild Il faudrais rendre celà 25% économie est 75% freebuild pour avancée mieux ( nous les nouveaux ) 

Une personne qui passe 5h sur le serveur gagne 10k koins 

Grâce au vote 1k koins /24h 

Grâce a la loterie entre 1k à 64k (trés rare ) par jours 

Une moyenne de 20k par jours + (Hdv ) 5k = Total 25k Il faudrait  environs 1 mois pour acheter le /fly mais ce n'est pas la suggestion ^^

Pour celà que 25% des joueurs jouent 5h max par jours ^^ . Augmentez la fidelité sur le serveur ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A aucun moment tu évoques le commerce...

Le serveur fonctionne ainsi depuis cet été et c'est la première fois que quelqu'un se plaint vraiment de ne pas toucher d'argent...

Si tu ne fais pas tout ce qu'il faut c'est normal et encore une fois le serveur est axé sur le freebuild, l'économie est très secondaire. Si tu recherches un serveur économique ce n'est pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas évoqué le commerce parque peu de gens achètent tous simplement.

Je sais que c'est freebuild comme expliqué au dessus. juste augmentez le nombre d'heure maximum. pour pouvoir acheter les compétence est pas attendre 2ans pour tous avoir ^^ Encore une fois je parle en tant que nouveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un dernier point que tu as oublié, et pas des moindres ! Le travail pour les autres ! Et oui c'est ce qui rémunère le mieux. Certe il n'y en a pas toujours, mais ça reste un bon moyen de gagner de l'argent. Et si tu es un gros Farmer, tu peux faire de la vente de ressources, notamment grace à des Shop te permettant de vendre en continu, comme au Shop général d'Octaedrys de @Cyber_Jer

Modifié par Ritcheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...