Aller au contenu

Plusieurs propositions


TimeForWype

Messages recommandés

Hello , j'aurai quelques propositions à faire pouvant amener un peu plus de rp et de divertissement : 

- J'aurai pensé que si c'était possible , mettre en place un canal " commerce " dans le chat pour permettre la vente à la criée , que je favorise plutôt que l'hdv , cela permet d'avoir plus de contact mais aussi de faire des lots ou des packs 

- Si le chat commerce n'est pas possible , permettre de mettre des lots d'items à l'hdv: Par exemple admettons j'aimerai vendre un " Kit beacon " Avec un beacon + le nécessaire en bloc de fer , ce serait sympa de pouvoir mettre le tout à l'hdv avec un prix de lot 

- J'ai entendu parler d'une arène PvP ou d'une map event , Je proposerai la venue de paries lors de combat de gladiateur ou équivalent , cela pourrait être marrant les soirs ! ça changerai du farm ! :D

- Également , petite proposition comme ça qui pourrait être sympathique , c'est un système de lotterie pour gagner des koins ou des récompenses 

 

Voilà c'est quelques idées qui me sont venues et qui , je pense pourrait être sympa pour un serveur économie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le canal commerce a été évoqué en interne, et je refuse, je ne veut pas de multicanal, de toute façon ce serait inutil puisque seul les vendeurs feraient des annonces dans ce canal, quasiment aucun acheteur n'y serait présent.

Pour les ventes c'est l'hdv, après il reste possible de mettre sur le fofo comme certains l'ont fait et le chat également c'est autorisé du moment qu'il n'y a pas d'abus de spam.

 

Les lots à l'hdv ce serait super cool, hélas le plugin ne laisse pas cette possibilité, donc il faut oublié ...

 

Les paries dans l'arène pvp vous pourrez les faire entre joueur via le /money pay, ce ne sera pas interdit, en revanche aucun système de parie via plugin ne sera mis en place, la map event/mini-jeux est la juste pour se détendre/s'amuser.

 

Le cas de la loterie a déjà été traité dans un autre topic, ce sera mis en place dans une futur MAJ

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...