Aller au contenu

/mc


Archy9128

Messages recommandés

Salut, je viens report un petit bug déplaisant du /mc et en même temps pauser une question, pourquoi /mc au lieu de /fly?

 

Le /mc est bien, mais plus je joue avec, plus il me tape sur les nerfs, je commence à pensé que je l'ai acheté pour rien, je ne m'en sert que comme ascenseur ou presque. Les bloc de vitres ne remplacent pas les torches ou les pancarte, donc créer un bug, notre perso tombe sans cesse.  On doit sauter jusqu’à ce que le problème se règle.  Lorsque l'on le prend pour explorer la map et qu'il y a plusieurs personne de connecté, la carpet ne va pas assez vite pour nous suivre, du coup on tombe toujours dans le vide pour finalement être  ensuite téléporter sur la carpet qui elle n'a pas avancé d'un bloc, donc je fais presque toujours mes explorations à pieds. Sans compter la descente qui prend une éternité, si on préfère jouer la sécurité et ne pas activer/désactiver la commande.

 

J'ignore pourquoi vous avez choisi la magic carpet à la place du fly, peut-être pour éviter quelque bug ou glitch, mais la carpet est vraiment déplaisante et buguer. Pouvez-vous m'éclairer et comparer les deux commandes pour que je puisse comprendre votre choix?  Parce que pour le moment, je vois beaucoup plus de défauts que de qualités au magic carpet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu parles pour la commande /mc car c'est lié au nom du plugin tout simplement. Le /fly concerne un autre plugin.

Après, le point positif de cette carpet est pour construire. C'est beaucoup mieux qu'un fly car tu vas de bloc en bloc.

Quand tu explores ça peut bug parfois effectivement mais perso ça m'arrive pas plus que ça, ça m'arrive surtout quand je lag un peu j'ai l'impression.

Je ne pense pas qu'il y aura un changement de plugin, en tout cas en attendant d'autres réponses voilà ce que je pouvais apporter à tes questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, pour construire je trouve personnellement que le /mc est vraiment désuet comparé au /fly, mis à par le fait que l'on peut pausé un bloc dans les airs sur notre carpet, je trouve ça déplaisant construire avec un plancher de verre sous les pieds, tu veux pauser un bloc sous toi? Oublie ça, vire la carpet et remet la ensuite.  Tu veux utiliser ta carpet pour te sortir de l'eau? Oublie ça, nage jusqu'à la rive et ensuite utilise ton /mc. Tu essaie de ramasser des bloc tomber par terre avec ton carpet? Bah, fais gaffe de ne pas mettre ton carpet sur les blocs en question, sinon il s'envol dans les airs et bonne chance pour les retrouver. Sans compter le fais que le carpet est beaucoup plus lent que d'utiliser le fly pour la construction.  Je crois et maintient que le carpet est loin d'être mieux que le fly pour build, et pour pas mal tout le reste également. Aucun de vos points ne me parait un réel avantage.

Modifié par Archy9128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre aussi des soucis de MC qui se bloque ou je cite "on tombe toujours dans le vide pour finalement être  ensuite téléporter sur la carpet", et pourtant je m'y suis accommodé sans problème.

Il faut quand même souligner que le /mc est très pratique que rien du tout.

Il a plein de bug, de glitch de blocs dans MC et pourtant nous continuons tous à y jouer avec ardeur.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Goobyloo a dit :

Il faut quand même souligner que le /mc est très pratique que rien du tout.

 

Bah, ce qui arrive en se moment, c'est que je dois le désactivé pour construire, donc ses comme si je n'avais rien du tout.

 

il y a 42 minutes, Salami a dit :

Ah eh bien pour répondre au topic je suis bien refroidi pour l'achat son prix est assez élevé aussi non ? :( Franchement ma je suis plus tenté du tout :/

 

Ne dépense pas ton argent pour ça, garde la pour faire du profit et quand t'en aura assez, et que tu ne saura pas trop certain de quoi en faire, la se sera le bon moment.

 

il y a 13 minutes, Priscylia a dit :

Donc pour les builder elle est plus qu'apprécié mais pour les aventuriers / farmer ... elle sert pas a grand chose ^^ 

Son prix est logique c’est juste que selon si tu est builder ou farmer soit ça vaut le coup de l'avoir soit pas.

 

Même pour les builders elle ne vos pas le coup, je suis un builder, j'adore construire des maisons avec des système redstone complexe bien camouflé dans le décor, mais avec le carpet ça me rend la tâche tellement difficile que je suis obligé de builder une plateforme de terre dans les air, ensuite je désactive la carpet, je fais mon train train, je réactive la carpet pour virer la terre et je continue. Pas moyen de builder sous la carpet, donc toujours obligé de l'activé/désactivé.

 

Ce n'est pas mon serveur, j'en suis conscient, freebuild.fr est un très bon serveur d'ailleur, mais je ne vois toujours pas de réponse ou de vrai bonne raison de préféré la carpet au fly, qu'elle soit technique ou pratique in-game, je préfère encore mille fois mieux le fly semblabe au créatif! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Archy9128 a dit :

J'ignore pourquoi vous avez choisi la magic carpet à la place du fly

 

Tout simplement car c'est pas la même chose, le /mc n'as pas pour vocation d’être utiliser pour "fly", le /mc c'est pour construire.

Personnellement je préfère largement le mc au fly pour le build car il permet de se déplacer horizontalement, on utilise espace ou shift pour monter ou descendre,

ce qui permet de contrôler très facilement  son axe des y lors du build, il y a  de nombreux autres avantage mais ce n'est pas le débat.

 

Le topic n'as pas vraiment sa place ici, ce n'est pas un bug mais une suggestion, mais inutile de le poster dans suggestion,

puisque la compétence fly est prévu et sera mise en place dans une des futurs MAJ.

 

C'est deux choses différentes il n'y a pas vraiment de place au débat.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...