pyroodeltaa Posté 22 janvier 2017 Partager Posté 22 janvier 2017 (modifié) Bonjour, Je propose qu'il y ait plus de place sur le serveur car j'aimerai pouvoir y rentrer et pas attendre 5 minutes que qqn parte, et j'aimerai pouvoir inviter mes amis donc 50 ou 60 a la place de 42 serait pas si mal ! .. c'est tout, merci pyroodeltaa Modifié 22 janvier 2017 par pyroodeltaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 22 janvier 2017 Partager Posté 22 janvier 2017 COmbien de fois cette suggestion a été proposé et refusé ? mdr. Quand tu as fais le quizz tu ne t'est pas renseigner sur le serveur .... Dès que tu fais une candidature de membre tu peux passer les 42 slots sa t'aurait pris autant de temps de faire une candidature pour devenir membre que de faire cette suggestion qui de toutes façons j'en suis sur va être refusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 janvier 2017 Partager Posté 22 janvier 2017 Voilà tout a été dit. Et on n'augmente pas les slots pour une question de qualité de jeu que ça soit pour les joueurs ou le staff. Tu sais ce qu'il te reste à faire si tu ne veux pas être bloqué par le nombre de slots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés