Aller au contenu

Suggestion


Marquise33

Messages recommandés

Bonjour le Staff,

 

Étant novice sur minecraft (fin octobre 2016), je me demande si il est possible d'avoir accès (compétence ou non) à la création de pancarte qui téléporterait vers un lieu défini.

Je vais tenter de me faire comprendre par un exemple concret :

Dans ma ville (BURDIGALA) qui s’étend de jours en jours, les visiteurs passe a coté de quartier entier. Je sais que vous allez me dire qu'il faut mettre en place minecart. Mais ma ville (reproduction de la ville de Bordeaux) ne le permet pas.

Je verrais bien le système de clic sur une pancarte défini qui nous enverrait directement sur un point défini dans la ville.

Je ne sais pas si techniquement cela est possible pour les joueurs mais cela serait un plus important pour le développement de nos villes.

Merci de nous offrir la possibilité de faire des propositions.

Cordialement

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible techniquement mais le staff ne se permettrai pas de donner ce droit aux joueurs, il y en a qui feraient vraiment n'importe quoi avec ça je pense et tricheraient même avec car ils seraient en droit de dire à la pancarte de se tp à n'importe quelle position. Au meilleur cas, le staff doit donner aux joueurs le droit de pouvoir créer des warps avec la commande /setwarp nomduwarp, tu peux ainsi enregistrer n'importe quelle position et tous les joueurs du serveur peuvent se rendrent à cette position avec le /warp nomduwarp.
J'ai vu certain serveurs faire cela à une époque mais je pense que ce serai un peu le bazar si c'est autorisé, ça amènerai du troll et trop de données inutiles dans les fichiers de configuration du serveur dans le dossier des warps.

Tu peux toujours essayer de négocier pour que le staff te crée une pancarte de téléportation dans ta ville mais je crois qu'ils ne seront jamais d'accord sur le fait qu'on puisse le faire nous-même! ;) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire