Aller au contenu

Petite suggestion...


Meep_Kun

Messages recommandés

Bon salut tout le monde ;)

J'ai eu une petite idée en avançant dans dwarf City, qui pourrait être intéressant pour les gens qui font des appartements (comme moi) sachant que ma ville est censée accueillir des gens, je suis assez embêté. Alors pourquoi ne pas seulement faire un clair sur un axe X et Y, alors que l'on peut faire sur un axe Z aussi. Comme ça ça limite les appartements... Bien sur, on peut rajouter un outil qui sers à rien genre un sac d'encre ou une faux en bois... Ou même si l'axe Z n'est pas défini, on garde l'axe X et y... Cette idée pourrait vraiment aider pas mal de gens qui font une ville moderne, et qui on des habitations "empilées" 

Après c'est juste une suggestion , a vous.  De voir si elle est pertinente ou pas ^^

Bye

Kiba yuuto serviteur de Rias Gremory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plugin est fait comme ça, on ne peut rien y faire à part suggérer au dév de modifier quelque chose via le lien que @Ritcheur t'a envoyé donc nous on met la suggestion en refusé après à toi de faire le possible pour mettre tout le monde dans un même claim mais dans des apparts différents (panneau private sur les coffres, co-propriété...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...